ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, indice anglais 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...
Répondre • Page 1 sur 1

Broker fiable avec spread fixe pour pre-market dax30

par Tafanac » 16 mars 2019 19:20

Bonjour à tous,

Je souhaiterais trader le pré-marché d'ouverture du DAX30 de 8h à 9h, avec des cfds à risque limité à risque limité pour éviter le manque de liquidité des futures et la taille du lot plein (surtout 2eme point ;))
Aujourd'hui, je suis chez ig mais le spread est de 2 à cette heure là, alors que les futures cotent maintenant de 1h à 22h...(le spread est souvent de 1 sur les futures à cette heure ci)
Savez-vous si ig pense changer ce spread ou connaissez-vous un broker fiable avec un spread moins élevé à cette heure là svp ?

Merci et bon weekend

Re: Broker fiable avec spread fixe pour pre-market dax30

par Benoist Rousseau » 16 mars 2019 19:25

Tu trouves un spread sur futures de 1 entre 1h15 et 7hxx ?! Tu me feras un screenshoot s’il te plait quand il n’est pas de 2 3 on a du peau dans la nuit lol . Je me suis levé des dizaines de fois pour vérifier ces dernières semaines :)

Sinon le mini dax 30 futures est à 5€ et pas a 25€ le point.

Étant donné qu’ig sur le mini dax 30 est moins cher que sur futures je ne pense qu’il y aura des changements :) par contre les futures pleins sont plus Intéressants sur futures.

Je crois que FXCM fait du 0.8 mais le spread n’est pas fixe il passe à 5 de temps en temps pas mal de ralerie cette semaine à ce sujet. Pas possible pour le scalping.

Re: Broker fiable avec spread fixe pour pre-market dax30

par Tafanac » 17 mars 2019 03:01

Bonjour Benoist,
Merci beaucoup pour ton message.

Je me suis mal exprimé. Le spread de 1, je le vois de 8h a 9h sur Futures. Pas entre 1h15 et 7h ;))

Je passerai sur Futures (en lot plein) prochainement mais je peaufine mon set-up et surtout ma psychologie !!!! J'arrive à être patient de 8h à 9h, pas encore toute la journée :lol2:

Je regarderai fxcm mais effectivement, j'avais vu que leur spread n'est pas fixe. Je vais fouiller sur andlil pour lire ce qui s'est dit là dessus cette semaine. Merci.

J'ai vu wh selfinvest qui propose un spread fixe de 0,8 sur un cfd à risque limité DAX "journalier" (=pas de possibilité de garder une position overnight) ou spread fixe de 1 sur cfd à risque limité DAX " standard.
As-tu déjà testé ce broker s'il te plait ? Si oui, qu'en penses-tu s'il te plait ?
Si tu n'as pas testé, je vais essayer de leur demander leurs comptes annuels pour voir leur solidité financière et si c'est ok ; j'ouvre un compte et vois par moi-même :D

:merci: et bon weekend

Re: Broker fiable avec spread fixe pour pre-market dax30

par Tafanac » 17 mars 2019 03:28

J'ai fait des recherches sur andlil et je sais ce que tu penses désormais de wh selfinvest ;))
Je suis revenu à mon point de départ ! Si fxcm ne convient pas pour du scalping

A bientôt et merci

Re: Broker fiable avec spread fixe pour pre-market dax30

par Tafanac » 17 mars 2019 05:02

Du coup, j'ai lu presque toute la file de vendredi que je n'avais pas eu le temps de lire et c'était très intéressant, surtout la partie psychologie...
J'ai déjà été confronté à cette décompensation plus jeune : le jour où j'ai intégré l'équipe de France de rugby à 7, ...je n'avais plus envie de jouer au rugby car mon objectif était atteint :)

Je travaille désormais à être heureux simplement, chaque jour. C'est une recherche plus intérieure !!

Allez, j'arrête de te spammer :)))
Excellent dimanche

Re: Broker fiable avec spread fixe pour pre-market dax30

par Guipit » 17 mars 2019 17:34

Salut taf
Tu l es deja heureux !
Tu es réunionnais !!! Lol
Ça c est top ;)

Re: Broker fiable avec spread fixe pour pre-market dax30

par Tafanac » 17 mars 2019 18:10

Hello,
c'est vrai que c'est dans les gènes Guipit !
Le climat aide beaucoup aussi :)

A demain !!

Sujets similaires
Broker fiable avec spread compétitifs sur DAX
par adrienca » 21 juin 2021 12:53 (2 Réponses)
CAC40 - points bas pre-market et rebond journée
par Amarantine » 30 sept. 2014 08:13 (1 Réponses)
Données pré/after market et carnet d'ordre NYSE
par ChristelleP » 28 mai 2018 16:34 (1 Réponses)
Le pivot 4h en Pré-Market
Fichier(s) joint(s) par trc4 » 05 sept. 2020 11:16 (33 Réponses)
pre market
par Benoist Rousseau » 03 mars 2021 14:31 (1 Réponses)
Option binaire sur un broker fiable SVP
par blAst » 30 juil. 2014 03:21 (1 Réponses)
Trade of broker ! fiable ?
par damien_gllt » 30 janv. 2015 22:24 (4 Réponses)
Broker fiable... encore et toujours !
par carinette » 01 févr. 2016 23:09 (7 Réponses)
Ce broker est-il fiable ?
par alfbeaum » 23 nov. 2017 14:48 (36 Réponses)