ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Bug côtations? IG + PRT

par Benoist Rousseau » 27 Fév 2015 10:10

Je viens de relire tu es à 3.x kilomètres.... Ne cherche pas plus loin, c'est déjà incroyable que tu as l'Adsl, il y a 5 ans tu ne l'avais pas :)

Tu es au maximummum des pertes de paquets et de l'affaiblissement de ligne, tu es la personne la plus loin que je connais, un peu plus loin ils refusent d'ouvrir les lignes adsl c'est techniquement pas possible :)

donc ne batailles plus, tu ne peux absolument rien faire si ce n'est éviter le CPL.

Re: Bug côtations? IG + PRT

par leroidessables » 27 Fév 2015 10:22

C'est la fin des haricots alors :lol: test ethernet: même résultats, ça dépasse donc mon matériel... je vais checker les fec

ça m'inspire une autre question mais faire un sujet pour si peu: je suis soi-disant en flux push sur PRT, j'ai un graph avec des bougies de 20 ticks, mais est-ce que pour vous aussi le rafraichissement n'est pas immédiat? exemple le compteur de tick restant avant clôture de bougies vient de faire le décompte comme ça 19T 13T 10T. Il en est ainsi par défaut ou bien c'est aussi lié à ma ligne?? À Rochefort, on a l'Hermione, mais on a pas un ADSL correct *snif*

Re: Bug côtations? IG + PRT

par Benoist Rousseau » 27 Fév 2015 10:30

leroidessables a écrit: Par contre pour la ligne, elle tourne en fastpath, permet de jouer en ligne de façon fluide pendant qu'elle donne la télé hd et le pc qui côte en même temps.


Toutes les lignes peuvent tourner en fastpath. La TV HD ce n'est pas un souci, avec une ligne pourrie tu peux l'avoir, tu perds des paquets par centaines chaque minute sur des millions de pixels, tes yeux ne le voit pas, tu perds des trames (en plus il y a des algorythmes pour combler les trous). Mais sur une cotation de bourse, des chiffres qui n'arrivent pas, tu peux les voir :)

Le Fai te garantie la télé, le téléphone et le surf, il est sur d'y arriver, pas que tu as une connexion pour trader ;) Télé, téphone, surf de base c'est moins exigeant que le scalping ou le tick ;)

Tu ne joues pas en ligne de façon fluide du tout, c'est ce que tu crois ;) Et je suis un gamer qui a connu ton type de ligne (zone rurale dans un village où il y a avait plus de poules que d'habitants) avec une meilleure ligne que toi techniquement et quand je suis passé à l'adsl de base en ville... j'ai eu l'impression de passer d'une saxo à une bmw et depuis que j'ai le cable/fibre d'une bmw à une Formule 1

Mais, j'ai jamais eu l'occasion d'être branché à un meilleur débit donc niveau comparaison je suis un peu court...


Un conseil, ne regarde jamais une ligne même très moyenne, tu vas vouloir déménager... même en Bulgarie c'est mieux...

Pour te donner une idée quand il y a de la volatilité IG t'envoie 20 à 100 fois plus d'information qu'un jeu online et tu en perds surement la moitié au passage quand ça speed. Donc quand il y aura un gros évênements ton navigateur va bloquer car les paquets vont arriver mais il y aura trop de perte donc il va attendre qu'ils arrivent, ils ne vont même pas arriver dans le bon ordre (chaque paquet à son heure de départ), ça fait des collissions etc c'est ce que l'on appelle le freeze. Quand tu perds un peu de paquets et bien tu as ce que tu vois, le cours ne se met pas à jour il attend la prochaine info qui ne s'est pas perdu.

Re: Bug côtations? IG + PRT

par leroidessables » 27 Fév 2015 10:38

"quand il y a de la volatilité IG t'envoie 20 à 100 fois plus d'information qu'un jeu online et tu en perds surement la moitié au passage quand ça speed. Donc quand il y aura un gros évênements ton navigateur va bloquer car les paquets vont arriver mais il y aura trop de perte donc il v attendre qu'ils arrivent etc c'est ce que l'on appelle le freeze"

je plussoies: avant quand j'étais sur CMC le 15 aout de la mort pendant la chute, tout plantait, plus rien ne répondait, c'était la paralysie et le craquage de compte...

Re: Bug côtations? IG + PRT

par Benoist Rousseau » 27 Fév 2015 10:40

Bon encore une affaire résolue Ma chère anonyme99

Re: Bug côtations? IG + PRT

par leroidessables » 27 Fév 2015 10:41

Benoist Rousseau a écrit:Bon encore une affaire résolue Ma chère anonyme99


Pas tout à fait, reste à déménager, on déplace les cartons quand? :lol:

Je plaisante, merci pour votre aide :mercichinois:

Re: Bug côtations? IG + PRT

par Melmoth » 27 Fév 2015 10:52

Si tu as de la 4G de bonne qualité, tu peux aussi essayer de partager la connexion et de servir de ton téléphone comme modem (via USB, bluetooth ou wifi). Cela peut être un palliatif temporaire.

Re: Bug côtations? IG + PRT

par Benoist Rousseau » 27 Fév 2015 16:32

IB n'affiche pas rapidement du tout les cotations (10 ans de pratique et je l'ai encore pour certaines opérations type options) , IB envoit un screenshoot toutes les 250 ms (4 infos par secondes max quelque soit le marché) car c'est des flux low cost donc si tu as une connexion moyenne tu as l'impression que ça va plus vite car elle n'est pas saturé. En cas de volatilité, IB reste à 4 envois par seconde alors qu'IG va te mitrailler 10 fois 50 fois plus ce qui peut, pour les connexions de mauvaise qualité (FEC, ping médiocre...) donner la sensation de "ralentir" mais c'est ta ligne qu ne suit pas en fait ;)

Par contre PRT pour scalper = 0, il faut scalper au ticket

Re: Bug côtations? IG + PRT

par Richard » 27 Fév 2015 16:34

Je suis aussi à 3,xx km donc bout de ligne et ADSL mais j'ai à peine 1Mo... Donc quand je vois que tu es à la même distance que moi mais que tu as environ 6Mo, la je suis jaloux :P

Il doit y avoir un truc qui tourne pas rond sur ma ligne...

Re: Bug côtations? IG + PRT

par Benoist Rousseau » 27 Fév 2015 16:36

Demandez la connexion à mammon ;) Là vous allez être jaloux ;)

Articles en relation
cotations ig
par Benoist Rousseau » 25 Nov 2015 18:31 (13 Réponses)
Reprise des cotations
par Benoist Rousseau » 25 Sep 2011 19:25 (5 Réponses)
Où télécharger les cotations du dax en UT1 min ?
par LEROGER » 06 Jan 2015 23:04 (2 Réponses)
Cotations IGM pas toujours précises
par GOLDS » 04 Juil 2013 14:29 (15 Réponses)
DAX & CAC cotations pendant la nuit
par Bear_Is_Dead » 15 Sep 2013 21:26 (5 Réponses)
IG : question sur les cotations simulées H24
par Rogue » 18 Avr 2014 13:43 (5 Réponses)
Retard sur les cotations de IG Markets
par DarthTrader » 20 Mai 2014 10:52 (6 Réponses)
Cotations contrat Futures et cfd à risque limité sur le DOW.
par Benoist Rousseau » 24 Nov 2015 14:54 (3 Réponses)
prix cotations entemps réel
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 Déc 2015 22:59 (2 Réponses)
Quelle base pour les cotations CAC et DAX hors sous jacents
par Mister Hyde » 21 Déc 2014 23:12 (3 Réponses)

ProRealTime