stop trade
demain jex t ouvres la file ?
bon cac a cette file
Ah bah écoute, pour l'instant ça a l'air de plaire !Ludovix a écrit :Hello à tous.
Merci Rogue pour cette très bonne idée de file spécialement dédiée au CAC.
Idée à poursuivre, j'espère en tout cas.
Hum, mon alerte rouge je la mets plutôt à 4280.Jex94 a écrit :ouh la c'est plus qu'un retracement la, presque retour à la case départ à 4295.
-> Voir si 4295 tient puis tenter un achat sur signal technique, si on passe sous 4295 alerte rouge.
Je tire la corde avec toi !!clodreb a écrit :arrêtez de mettre des alertes rouge et faite monter le CAC pour faire briller la lumière verte ....tous ensemble hooo hissse