Le souci Miju, c'est que tu ne dois pas rester sur ce genre de mésaventures... quand tu sors perdant comme ça, tu dois te remettre immédiatement dedans.Miju a écrit :Allez, - 20 pts. J'en ai trop marre. J'éteinds tout
Je viens de le faire : mes niveaux de short sont un peu bas, donc j'ai profité de la baisse pour racheter 2 lots sur 35 (MV 36 points) pour immédiatement me remettre à 45/55/65 pour travailler mon PRU et gagner le coup suivant.
Ton SL doit servir à ça : couper la position pour la reprendre immédiatement. Si tu es long c'est que tu as une conviction de hausse, cette conviction tu dois la garder. C'est une opportunité qui n'a pas fonctionné mais qui fonctionnera à la prochaine. La seule chose qui doit te faire changer d'avis c'est la psychologie du marché. Depuis l'ouverture on est plutôt sans tendance, haussier de fond... mais là, grosse baisse, les indices font la tête, donc pourquoi pas te dire que ce serait l'opportunité d'entrer en short sur rebond ou alors d'attendre plus bas pour tenter un nouveau long.
Mais je peux comprendre ton "disappointment".