+40...

bravo Roguefl9278 a écrit :Mille merci Rogue, je comprends mieux maintenant.
+40...![]()
![]()
Salut Fl9268,fl9278 a écrit :Salut Miju,
J'ai pris l'option de l'overnigth, pris toute petite MV en pré market, mais nuit pas sereine. Je crois que je vais me reposer certaines questions de timing auxquelles je ne veux pas me confronter et qui me pénalisent régulièrement. Bonne journée à toi.
Draghi parle aujourd'hui ? Super , de la volatilité peut etrejyong a écrit :sauf si Draghi nous annonce quelque chose tout à l'heure
adibool a écrit :Draghi parle aujourd'hui ? Super , de la volatilité peut etrejyong a écrit :sauf si Draghi nous annonce quelque chose tout à l'heure
Il y a beaucoup de la spéculation par rapport a ce qu'il va dire ?
C'est peut etre ca que le marché attend depuis le debut de la semaine. Ca va surement stagner jusqu'a 14h puis boom !
De toute façon je crois que c'est ce qui marche le mieux !fl9278 a écrit :...même si parfois c'est à coup de pied au c.l
Mouhais...je sais...je sors si R1 est cassé par le haut sur le 10'Rogue K. a écrit :Aïe Miju... je crains que le short ne soit pas la panacée de la journée !
Personnellement, je me pose la question même de monter une pyramide si on revient au contact des 4415/4420...
Bon, j'y suis, verrin bin!fl9278 a écrit :Miju, là t'as une bonne occase pour sortir flat !!