DeXTeR

Merci Jex, enfin un connaisseur....Jex94 a écrit :Sinon joli double top intraday effectivement, ça se joue, SL 8, TP 25
Sur le CAC? Direction 4 450? Ca serait jolifl9278 a écrit :Merci Jex, enfin un connaisseur....Jex94 a écrit :Sinon joli double top intraday effectivement, ça se joue, SL 8, TP 25
Ah oui j'avais lu cette file avec un débat lancé sur les hypothèses de baisse, j'y post un petit commentaire...eric_chw a écrit :Bonjour tlm
1 opération vite fait ce matin...
J'ai ouvert un fil de discussion, vous êtes les bienvenus.
Big picture CAC40 : big-picture-cac40-t4569.html
Bons trades.
Je me pose la question, est ce bon pour le référencement en général et pour Andlil en particulier de parler tous les matins de David Guetta? :musique: Ca ne risque pas de déclasser le site?fl9278 a écrit :+18 pou ce matin, je dois vous laisser, reviens pour écouter David Gueta !!
frigolite a écrit :Je me pose la question, est ce bon pour le référencement en général et pour Andlil en particulier de parler tous les matins de David Guetta? :musique: Ca ne risque pas de déclasser le site?fl9278 a écrit :+18 pou ce matin, je dois vous laisser, reviens pour écouter David Gueta !!