signal d'achat validé sur 4424, attente du retour sur 4424/4426 pour acheter avec 2 lots supp
Bon, récupéré les MV de mes c^nn^ries d'hier....Là je suis un peu dans le brouillard, je me suis bien mis la pression depuis 24h....Ce serait bien de prendre un peu de sous today :musique:
Et beh... décidément, il ne sait pas où il va ce marché ! 
Et moi, toujours autant aux fraises. Je trade mal, mais le capital augmente... n'est-ce pas là l'essentiel ?

Et moi, toujours autant aux fraises. Je trade mal, mais le capital augmente... n'est-ce pas là l'essentiel ?
Si ça paye, Rogue, te prends pas la tête, juste l'oseil....

[youtube]https://youtu.be/3an4p2ZM4Uc[/youtube]

on aimerait tous mal trader comme ça 

Moi aussi je trade mal
quand tu prends 7 lots et que tu sors 5 à 40 2 à 35 puis quelques minutes plus tard 27 comme le signal m'a donné (ma moyenne mobile pour dire de sortir)
tant pis
hier aussi quand ca a baissé
sors trop tot, c'est mon hemisphere scalp, sortir vite
LOL si on remonte à 4465 ce soir au fixxing
quand tu prends 7 lots et que tu sors 5 à 40 2 à 35 puis quelques minutes plus tard 27 comme le signal m'a donné (ma moyenne mobile pour dire de sortir)
tant pis
hier aussi quand ca a baissé
sors trop tot, c'est mon hemisphere scalp, sortir vite
LOL si on remonte à 4465 ce soir au fixxing
Allez, pour patienter et faire plaisir à quelqu'un :
[youtube]https://youtu.be/xweiQukBM_k[/youtube]
:musique:
On peut aller chercher je me place pour 4416 et 4444 pour binaire jour
pertes max 110 euros on verra
tranquille
pertes max 110 euros on verra
tranquille
Rogue K. a écrit :Allez, pour patienter et faire plaisir à quelqu'un :

c'est parti, 2 lots supp à 4426, SL 4390, TP 4500
Je savais que tu allais apprécier Miju !
T'as entendu le haaaaa qu'elle fait à 1'09...Elle aurait dû être sanctifier en même temps que Jean-Paul II...Rogue K. a écrit :Je savais que tu allais apprécier Miju !
Attends, je me le repasse et je te dis...Miju a écrit :T'as entendu le haaaaa qu'elle fait à 1'09...Elle aurait dû être sanctifier en même temps que Jean-Paul II...Rogue K. a écrit :Je savais que tu allais apprécier Miju !

Ah Oui, c'est clair !!Rogue K. a écrit :Attends, je me le repasse et je te dis...Miju a écrit :T'as entendu le haaaaa qu'elle fait à 1'09...Elle aurait dû être sanctifier en même temps que Jean-Paul II...Rogue K. a écrit :Je savais que tu allais apprécier Miju !

Sauvé ma journée de m^rde d'hier, pris petite PV aujourd'hui. Je reste modeste, je me remets de mes émotions et vous bonne fin de journée et à demain......je vous surveille quand même du coin de l'œil...... 

Bonsoir à tous,
Bon et bien moi j’arrête de bosser, j' ai shorté quand il fallait et racheté aussi, j'ai gagné 10 fois mon MManagement
total de la journée 270€, Bon Rogue d'habitude je note que tu fais 10 fois plus... As-tu fait 2700?
Jex moi je ne rachète plus, car pour moi on ne va pas plus haut que 4440 pour le fixing(j'ai ma crise de mme Irma et si je loupe, je me mettrai à la pate à sel
Bon et bien moi j’arrête de bosser, j' ai shorté quand il fallait et racheté aussi, j'ai gagné 10 fois mon MManagement

total de la journée 270€, Bon Rogue d'habitude je note que tu fais 10 fois plus... As-tu fait 2700?
Jex moi je ne rachète plus, car pour moi on ne va pas plus haut que 4440 pour le fixing(j'ai ma crise de mme Irma et si je loupe, je me mettrai à la pate à sel

Sincèrement content pour toifl9278 a écrit :Sauvé ma journée de m^rde d'hier, pris petite PV aujourd'hui. Je reste modeste, je me remets de mes émotions et vous bonne fin de journée et à demain......je vous surveille quand même du coin de l'œil......