encaissé la moitié ..serge75017 a écrit :suis souffrant , j ai acheté du cac / stop 4370
serge75017 a écrit :suis souffrant , j ai acheté du cac / stop 4370
non, simplement que j ai surtout tradé respectivement ce mois ci :Rogue K. a écrit :serge75017 a écrit :suis souffrant , j ai acheté du cac / stop 4370![]()
Ça sent le trade d'ennui...
serge75017 a écrit :non, simplement que j ai surtout tradé respectivement ce mois ci :Rogue K. a écrit :serge75017 a écrit :suis souffrant , j ai acheté du cac / stop 4370![]()
Ça sent le trade d'ennui...
- dow
- dax
- ibex
- euro dollar
-cac
donc je dois avancer sur le cac et c est le niveau qui m inspirait le + ce matin
Quel talent, Rogue, y a de la concurrenceJyongII a écrit :Journée finie
Bravo Jyong !fl9278 a écrit :Quel talent, Rogue, y a de la concurrenceJyongII a écrit :Journée finie...
Pour moi c'est 17h35 mais elle commence plus tot avec un peu d'ASX pour s'échaufferRogue K. a écrit :Bravo Jyong !fl9278 a écrit :Quel talent, Rogue, y a de la concurrenceJyongII a écrit :Journée finie...
Personnellement, la journée se finit toujours à 22h, pas de pitié avec le marché, je le rince jusqu'au bout !
Le problème c'est qu'avec IG, le spread cac passe à 2 après 17h30Rogue K. a écrit :Bravo Jyong !fl9278 a écrit :Quel talent, Rogue, y a de la concurrenceJyongII a écrit :Journée finie...
Personnellement, la journée se finit toujours à 22h, pas de pitié avec le marché, je le rince jusqu'au bout !