Salut Clodreb... mon objectif est fluctuant (bollinger) ... actuellement à 4432...
ok, merci.Ernesto a écrit :Salut Clodreb... mon objectif est fluctuant (bollinger) ... actuellement à 4432...

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
58 c'est point bas du jour (sur IG) c'est proche du PPjour cfd à risque limité à 54.6Ernesto a écrit :Salut Forgetman... juste une petite remarque si je peux me permettre... pourquoi un SL à 4458... quand le PPJ du cfd à risque limité est à 4454.6... c'est risqué non ? il vaut mieux pas être en dessous... ?Forgetman a écrit :call 4468 1 lot SL 58
Les points pivots: je les prends par zone +/- 4 ou 5 points. Par exemple, le PPjour cfd à risque limité aujourdhui est à 54.6: je définis une zone tel 52 56 par exemple
ca dépend de plein parametre tels que le trend, la volatilité, les chandeliers...
Je mets mon stop loss, ordre ou TP +/- quelques en dessous ou au dessus des PP/R/S. jamais pile dessus.
chacun sa maniere de faire, je procède de cette manière.
voila
sortie 74
OK merci... Forgetman...
Bon, bah je fais pas grand chose tant qu'on n'est pas à 4460 (4485 cash).
de rien Ernesto
On m'appelle jyong aussi
Journée finie pour moi, je dois etre +200 en deux heures.
weekend deja
Bons trades à tous
On m'appelle jyong aussi

Journée finie pour moi, je dois etre +200 en deux heures.
weekend deja
Bons trades à tous
5 trades jusqu'à présent, tous perdants.
Je suis content qd mm, car les 3 premiers totalisaient une perte de 30 pts, puis j'ai changé de tactique : les 2 derniers ne totalisent que 2 pts de perte.
On progresse, on progresse...
Je suis content qd mm, car les 3 premiers totalisaient une perte de 30 pts, puis j'ai changé de tactique : les 2 derniers ne totalisent que 2 pts de perte.
On progresse, on progresse...
Heikin Ashi bin, flute.
je ne pensais pas qu'on allait baisser d'un coup comme ça ....par sécurité j'ai coupé tous mes shorts mal parti grâce à une mini prise de risque à 4474 pour remonter mon pru : position en légère PV.
si j'avais attendu 10min , j'avais mon objectif ...flute ....mais bon ....comme dit dans mon avatar : une petite PV, c'est déjà bien
je ne pensais pas qu'on allait baisser d'un coup comme ça ....par sécurité j'ai coupé tous mes shorts mal parti grâce à une mini prise de risque à 4474 pour remonter mon pru : position en légère PV.
si j'avais attendu 10min , j'avais mon objectif ...flute ....mais bon ....comme dit dans mon avatar : une petite PV, c'est déjà bien

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.