arrêtes la psycho ....ou arrêtes de boireMiju a écrit :Rooooooo, faut que j'arrête la psycho. Même mon verre de rouge, je le vois blanc!

arrêtes la psycho ....ou arrêtes de boireMiju a écrit :Rooooooo, faut que j'arrête la psycho. Même mon verre de rouge, je le vois blanc!
Ok...j'arrête la psycho...clodreb a écrit :arrêtes la psycho ....ou arrêtes de boireMiju a écrit :Rooooooo, faut que j'arrête la psycho. Même mon verre de rouge, je le vois blanc!
Bon choix ! ...Miju a écrit :Ok...j'arrête la psycho...clodreb a écrit :arrêtes la psycho ....ou arrêtes de boireMiju a écrit :Rooooooo, faut que j'arrête la psycho. Même mon verre de rouge, je le vois blanc!
effectivement...j'aurais fait le mêmeErnesto a écrit :Bon choix ! ...Miju a écrit :Ok...j'arrête la psycho...clodreb a écrit :arrêtes la psycho ....ou arrêtes de boireMiju a écrit :Rooooooo, faut que j'arrête la psycho. Même mon verre de rouge, je le vois blanc!
Raaaaaaaahaaaaa, la voilà la solution!fl9278 a écrit :Où alors tu picoles avec ton psychologue.... :musique:
où tu fais de la psychologie avec ton vigneronMiju a écrit :Raaaaaaaahaaaaa, la voilà la solution!fl9278 a écrit :Où alors tu picoles avec ton psychologue.... :musique:
C'est donc ça la psychologie de comptoir alors !Miju a écrit :Raaaaaaaahaaaaa, la voilà la solution!fl9278 a écrit :Où alors tu picoles avec ton psychologue.... :musique: