ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Jex94 » 07 avr. 2014 12:50

Allez je publie le début des paroles dans le café des traders...
Avis aux modérateurs, la chanson peut être censurée...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Jex94 » 07 avr. 2014 14:18

Bon plus sérieusement, attention aux shorteurs avec la poussée potentielle à 14h30 puis 15h30/16h : Avant de consolider plus sérieusement, WS pourrait rebondir techniquement après cette chute de presque 300 points...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Rogue » 07 avr. 2014 14:26

Et bah... j'ai tous les mouvements de ce matin, à 1 ou 2 points près. :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Miju » 07 avr. 2014 14:30

Rogue K. a écrit :Et bah... j'ai tous les mouvements de ce matin, à 1 ou 2 points près. :mrgreen:
Bravo Môssieur!

J'ai pas osé shorter le ppj. Pourtant double résistance ppj et mme50 sur 10'. J'ai eu peur du comblement du gap à 4485.

Tant pis!

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Rogue » 07 avr. 2014 14:50

Je crois que je me suis mal fait comprendre : j'aurais pu faire tous les mouvements à 1 ou 2 points près. Nuance ! :mrgreen:

Tiens à 14h : placé pour shorter à 57,5 ça s'arrête sur 57.
Revente à 48,50 un peu avant 13h, cours qui s'arrête à 49,50

Voili voilou... je suis placé à 62,50 pour shorter, espérons qu'il ne s'arrête pas à 61,50.

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Kronoss » 07 avr. 2014 14:58

Bah c'était différent on était presque à 3 points près pour ton short...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Luc » 07 avr. 2014 15:13

Bonjour à tous !

Avec le mental, je faisais 44 points ce matin. J'en ai fait que 8...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Miju » 07 avr. 2014 15:15

Rogue K. a écrit :Je crois que je me suis mal fait comprendre : j'aurais pu faire tous les mouvements à 1 ou 2 points près. Nuance ! :mrgreen:

Tiens à 14h : placé pour shorter à 57,5 ça s'arrête sur 57.
Revente à 48,50 un peu avant 13h, cours qui s'arrête à 49,50

Voili voilou... je suis placé à 62,50 pour shorter, espérons qu'il ne s'arrête pas à 61,50.
aaah, ok… bon bè bouhooouuuu Môssieur :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Rogue » 07 avr. 2014 15:45

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! 42,50 !

28 points dans la besace...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Miju » 07 avr. 2014 16:03

Gniagniagniaaaa

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Rogue » 07 avr. 2014 16:04

C'est un peu ce que je me suis dit... :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Rogue » 07 avr. 2014 16:05

56,5 vendu ! Niark niark niark... :lol:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Miju » 07 avr. 2014 16:08

A la street Fighter: "YOU WIIIN!"

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Miju » 07 avr. 2014 16:12

Sur les cfd à risque limité, j'ai un beau triangle symétrique en 10' avec fausse cassure à la baisse sur Bougie de 15h40. Si on le pète à la hausse, on pourrait aller totoller le Gap. Rooo, j'hésite à l'Heikin Ashi...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Rogue » 07 avr. 2014 16:24

Kicékikétait à 62,50 et keçasséarété à 62 ?

C'est bibi...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Miju » 07 avr. 2014 16:29

Le cac est en train de s'étrangler dans son triangle.

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par clodreb » 07 avr. 2014 16:29

Rogue K. a écrit :Kicékikétait à 62,50 et keçasséarété à 62 ?

C'est bibi...
arrêtes les virgules :lol:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Miju » 07 avr. 2014 16:32

clodreb a écrit :
Rogue K. a écrit :Kicékikétait à 62,50 et keçasséarété à 62 ?

C'est bibi...
arrêtes les virgules :lol:
:mrgreen: ...j'hésite tellement entre le nord et le sud, que je les ai dans le slaïp...les virgules...

Désolé...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Rogue » 07 avr. 2014 16:35

Clod, t'as raison, mais je baisse ou je monte déjà d'un point mes TP, à force je vais me mettre à vendre moins cher ce que j'ai acheté !! :lol:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading lundi 07/04/2014

par Miju » 07 avr. 2014 16:41

triangle cassé à la baisse, je regarde ce que cela va donner. Je n'entre pas en VAD. Pas assez confiant.

Sujets similaires
Analyse technique vs analyse fondamentale
par Tulipe » 01 déc. 2013 23:08 (3 Réponses)
Analyse technique ou analyse fondamentale.
par Elcester » 25 août 2019 14:53 (13 Réponses)
analyse technique et indicateurs pour le swing trading
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
Analyse technique et chandeliers --
par Benoist Rousseau » 11 août 2012 04:49 (5 Réponses)
littérature en analyse technique
par Les3BB » 22 août 2012 11:39 (9 Réponses)
Conseils pour analyse technique...
Fichier(s) joint(s) par MGW » 22 mars 2014 14:42 (8 Réponses)
Unité de temps de l'analyse technique
par jctrader » 18 juin 2014 10:13 (4 Réponses)
Test Analyse technique
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 08 sept. 2014 10:30 (12 Réponses)
Ma première analyse technique
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 11 oct. 2014 17:10 (4 Réponses)