la courbe doit s'inverser comme celle du chomage 
Alors ça va pas être pour tout de suite, intérêt à être long... 
Ouhais, mais fais gaffe des fois les montées baissent 
salut Rogue...qu'entends tu par "vendre en synthétique" ?Rogue K. a écrit :Bon, pas trop mal... l'achat de ce matin est sorti à 33,50, ce qui nous donne 36 points encaissés.
Il m'en reste 40 + 47 + 20 à encaisser, si on allait chercher les 47... et je suis placé maintenant tous les 10 points entre 45 et 65 pour vendre en synthétique.
Rogue pratique la couverture synthétique : vente de Futures couverte par un achat de calls / achat de Futures couvert par un achat de puts.
Tout est expliqué sur la file Options : les-options-t2240.html
Tout est expliqué sur la file Options : les-options-t2240.html
si Rogue à vendu ses contrats futures pendant la montée il peut bénéficier de la valorisation de ses puts en cas de re descente de l'indice
Bon ça demande confirmation tout ça
Bonne soiiiiirée tous
Y'a un p'tit triangle ascendant qui se confirme avec cette journée... ça confirme le stop loss 4520, voire l'entrée à l'achat dès cassure de 4510.
Allez je vais dîner.
2 petits points, c'est tout ce que je demande... 4447,50 !
2 petits points, c'est tout ce que je demande... 4447,50 !
Yesssssssssss ! 4447,50 !!
62 + 51 points : hum c'est bon çha...
Allez, bonne soirée tout le monde, une petite tisane et au lit ! Tchuss !
62 + 51 points : hum c'est bon çha...
Allez, bonne soirée tout le monde, une petite tisane et au lit ! Tchuss !
Bien joué Rogue 
Et alors Jex ? on fait la grasse mat ? 
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
analyse technique et indicateurs pour le swing trading
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
