Mes options je les prends en couverture et je gagne sur le future.
Mais dans cette stratégie il y a également des strangles en plus.
Ce systeme est pas mal, que j ai teste (mais neanmoins pas de maniere suffisamment longue pour en tirer des conclusions perenne dans.l immediat).Rogue K. a écrit :Ultra-simple :
- même nombre de lots à la hausse à la baisse sur le même niveau (achat/vente 4200 par exemple)
- couverts par les options qu'il faut achetées simultanément
- attente de 100 points d'écart pour tout déboucler
- si les 100 ne sont pas atteints, débouclage au plus tard le vendredi à 17h29
- on recommence le lundi suivant...
Mon postulat initial était de partir sur un « plan mensuel » ; les scalps quotidiens représentant 1/20e du prix de l’option étaient fixées sur le principe que je « récupère » le coût de l’option (qui in finé valait 0 si j’étais dans le bon sens) à la fin du mois. Mais dans la pratique je me suis rendu compte que à la fin de la 1ère semaine la « balance globale » (cfd à risque limité -Option + PV des scalps) étaient positive. J’avais donc débouclé cfd à risque limité+ option et reconduit l’opération la semaine suivante. Je ne l’ai fait que sur 4 semaines, donc pas suffisamment pour être représentatif, mais les 4 semaines ont été positives.Rogue K. a écrit :Merci pour ton retour d'expérience !![]()
Je pense que ça peut fonctionner, il faut juste que je me mette des statistiques sur les 100 points de décalage hebdomadaire. Parce qu'on peut faire 100 points mais entrer au milieu du gué.