ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC40 - Trading du mercredi 15/10/2014

par Rogue » 15 oct. 2014 16:59

Rolala... je vous laisse encore et vous me mettez le boxon sur le CAC. :mrgreen:

Re: CAC40 - Trading du mercredi 15/10/2014

par Miju » 15 oct. 2014 17:09

Le boxon!!!!!!!…tiens fume:

[youtube]https://youtu.be/C6pLV9xZczM[/youtube]

Re: CAC40 - Trading du mercredi 15/10/2014

par Rogue » 15 oct. 2014 17:13

Hey Miju !! Quand ça bouge, tu rappliques direct hein ?? Petit coquin va !

Re: CAC40 - Trading du mercredi 15/10/2014

par SaturnV » 15 oct. 2014 17:37

Merci Miju, mais bon ça fait pas remonter le biz :(
Comment dire et bien c'est pas terrible il faut avouer quand c'est le cas, mon biais était de naviguer entre 4000 et 4130, donc j'ai tout faux
j'ai encore des positions sur octobre mais franchement ça craint
il n'y a pas mort d'homme
Bonne soirée et encore félicitation aux pts marqués

pour la mèche CQFD
Fichiers joints
Cac 30 mn.jpg
Cac 30 mn.jpg (10.52 Kio) Vu 674 fois

Re: CAC40 - Trading du mercredi 15/10/2014

par Rogue » 15 oct. 2014 17:40

Un chiffre valant mieux qu'un long discours : 13,83%

C'est ce qu'a pris mon capital entre hier et aujourd'hui... je vais me reposer, la dernière heure était assez intense.

Sinon, gaffe aux débouclements de ce soir ça peut chuter encore fort avant 18h30 sur futures, donc sur cfd à risque limité.

EDIT : désolé pour toi SaturnV, je n'avais pas lu ton message avant de poster.

Re: CAC40 - Trading du mercredi 15/10/2014

par SaturnV » 15 oct. 2014 18:11

Y a pas de mal, seulement 5% du K
j'ai l'habitude avec cette stratégie de ventes de strangle , ça arrive à chaque sell off
Dans les dernières minutes je me suis capé en cas de baisse continue
à l'inverse si ça monte mon levier sera moins important ,
Bonne soirée

Re: CAC40 - Trading du mercredi 15/10/2014

par Rogue » 15 oct. 2014 19:36

Là c'est pas la panique, mais c'est la raclée... on approche les -5% sur future.

Re: CAC40 - Trading du mercredi 15/10/2014

par Jex94 » 15 oct. 2014 20:45

Et bé !

Bilan du jour achat 3983 sorti à 3973, achat 3928 sorti à l'instant à 3929 en passant par - 45 points hors clôture !! Quand ça baisse, ça rigole pas.

J'ai replacé un ordre achat à 3890, pas de SL TP 100 points pour jouer le retour technique sur 4000 (support devient résistance).

A mon avis, il y aura une belle opportunité d'achat demain matin avant 7h...

On verra bien, bon courage à tous :)

Re: CAC40 - Trading du mercredi 15/10/2014

par Jex94 » 15 oct. 2014 20:51

Et félicitations Rogue, la petite retraite à mi année t'a fait un bien fou à ce que je vois :)

Qu'es ce qui a changé dans ton trading ?

Re: CAC40 - Trading du mercredi 15/10/2014

par Rogue » 16 oct. 2014 08:57

Oui, en effet, elle m'a fait un bien fou.

Compliqué, moi-même je ne le sais pas trop... le trading est un équilibre très fin qui ne tien à pas grand chose finalement. Je sais ce que j'ai fait, je ne sais pas trop pourquoi là ça marche mieux qu'avant parce que je n'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit. On va dire que je me suis recentré sur moi-même, que j'ai repoussé à plus tard quelques soucis personnels, et que j'écoute et je lis moins, ou en tout cas je tiens moins compte de ce que je lis à droite et à gauche.

Re: CAC40 - Trading du mercredi 15/10/2014

par Jex94 » 16 oct. 2014 12:10

Oki, c'est toujours sympa d'avoir des retours sur expérience.

Ma petite idée aussi, c'est que ta méthode a peu changé mais fonctionne mieux à certaines périodes, avec plus de volat'... du coup en ce moment, c'est banco :).... fin 2013 et début 2014, le marché était vraiment complexe à trader... j'en ai fait les frais !
CA me fait très plaisir pour toi quoi qu'il en soit, cette réussite est amplement méritée :) :) :)

A +

Re: CAC40 - Trading du mercredi 15/10/2014

par Rogue » 16 oct. 2014 12:18

Merci beaucoup. :mercichinois:

La volatilité est revenue très récemment, alors oui c'est vrai que je cartonne (hier et aujourd'hui en terme de %age de K gagné, c'est la folie). Mais ça a bien fonctionné en juillet, en août, en septembre, quand ça a bougé, quand ça a rangé... donc le contexte aide, mais le marché des trois derniers mois était le même que celui de début d'année, mais ma psychologie et la manière de l'aborder avec la même méthode mais avec un état d'esprit différent a fait toute la différence justement.

Et puis c'est la preuve qu'on n'es pas des machines ! ;)

Sujets similaires
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Charge de la dette et budget 2014...
par Tulipe » 11 sept. 2013 18:52 (2 Réponses)
Perspectives économiques et financières pour 2014
par Tioneb » 15 déc. 2013 19:22 (3 Réponses)
Les prévisions 2014 des Membres d'Andlil
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)
USD 2014 : le retour ?
Fichier(s) joint(s) par HopeSprings » 23 déc. 2013 18:08 (8 Réponses)
ARTE - Le monde des traders 14/01/2014
par jyong » 12 janv. 2014 16:30 (3 Réponses)