Rolala... je vous laisse encore et vous me mettez le boxon sur le CAC. 
Le boxon!!!!!!!…tiens fume:
[youtube]https://youtu.be/C6pLV9xZczM[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/C6pLV9xZczM[/youtube]
Hey Miju !! Quand ça bouge, tu rappliques direct hein ?? Petit coquin va !
Merci Miju, mais bon ça fait pas remonter le biz
Comment dire et bien c'est pas terrible il faut avouer quand c'est le cas, mon biais était de naviguer entre 4000 et 4130, donc j'ai tout faux
j'ai encore des positions sur octobre mais franchement ça craint
il n'y a pas mort d'homme
Bonne soirée et encore félicitation aux pts marqués
pour la mèche CQFD
Comment dire et bien c'est pas terrible il faut avouer quand c'est le cas, mon biais était de naviguer entre 4000 et 4130, donc j'ai tout faux
j'ai encore des positions sur octobre mais franchement ça craint
il n'y a pas mort d'homme
Bonne soirée et encore félicitation aux pts marqués
pour la mèche CQFD
Un chiffre valant mieux qu'un long discours : 13,83%
C'est ce qu'a pris mon capital entre hier et aujourd'hui... je vais me reposer, la dernière heure était assez intense.
Sinon, gaffe aux débouclements de ce soir ça peut chuter encore fort avant 18h30 sur futures, donc sur cfd à risque limité.
EDIT : désolé pour toi SaturnV, je n'avais pas lu ton message avant de poster.
C'est ce qu'a pris mon capital entre hier et aujourd'hui... je vais me reposer, la dernière heure était assez intense.
Sinon, gaffe aux débouclements de ce soir ça peut chuter encore fort avant 18h30 sur futures, donc sur cfd à risque limité.
EDIT : désolé pour toi SaturnV, je n'avais pas lu ton message avant de poster.
Y a pas de mal, seulement 5% du K
j'ai l'habitude avec cette stratégie de ventes de strangle , ça arrive à chaque sell off
Dans les dernières minutes je me suis capé en cas de baisse continue
à l'inverse si ça monte mon levier sera moins important ,
Bonne soirée
j'ai l'habitude avec cette stratégie de ventes de strangle , ça arrive à chaque sell off
Dans les dernières minutes je me suis capé en cas de baisse continue
à l'inverse si ça monte mon levier sera moins important ,
Bonne soirée
Là c'est pas la panique, mais c'est la raclée... on approche les -5% sur future.
Et bé !
Bilan du jour achat 3983 sorti à 3973, achat 3928 sorti à l'instant à 3929 en passant par - 45 points hors clôture !! Quand ça baisse, ça rigole pas.
J'ai replacé un ordre achat à 3890, pas de SL TP 100 points pour jouer le retour technique sur 4000 (support devient résistance).
A mon avis, il y aura une belle opportunité d'achat demain matin avant 7h...
On verra bien, bon courage à tous
Bilan du jour achat 3983 sorti à 3973, achat 3928 sorti à l'instant à 3929 en passant par - 45 points hors clôture !! Quand ça baisse, ça rigole pas.
J'ai replacé un ordre achat à 3890, pas de SL TP 100 points pour jouer le retour technique sur 4000 (support devient résistance).
A mon avis, il y aura une belle opportunité d'achat demain matin avant 7h...
On verra bien, bon courage à tous
Et félicitations Rogue, la petite retraite à mi année t'a fait un bien fou à ce que je vois 
Qu'es ce qui a changé dans ton trading ?
Qu'es ce qui a changé dans ton trading ?
Oui, en effet, elle m'a fait un bien fou.
Compliqué, moi-même je ne le sais pas trop... le trading est un équilibre très fin qui ne tien à pas grand chose finalement. Je sais ce que j'ai fait, je ne sais pas trop pourquoi là ça marche mieux qu'avant parce que je n'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit. On va dire que je me suis recentré sur moi-même, que j'ai repoussé à plus tard quelques soucis personnels, et que j'écoute et je lis moins, ou en tout cas je tiens moins compte de ce que je lis à droite et à gauche.
Compliqué, moi-même je ne le sais pas trop... le trading est un équilibre très fin qui ne tien à pas grand chose finalement. Je sais ce que j'ai fait, je ne sais pas trop pourquoi là ça marche mieux qu'avant parce que je n'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit. On va dire que je me suis recentré sur moi-même, que j'ai repoussé à plus tard quelques soucis personnels, et que j'écoute et je lis moins, ou en tout cas je tiens moins compte de ce que je lis à droite et à gauche.
Oki, c'est toujours sympa d'avoir des retours sur expérience.
Ma petite idée aussi, c'est que ta méthode a peu changé mais fonctionne mieux à certaines périodes, avec plus de volat'... du coup en ce moment, c'est banco
.... fin 2013 et début 2014, le marché était vraiment complexe à trader... j'en ai fait les frais !
CA me fait très plaisir pour toi quoi qu'il en soit, cette réussite est amplement méritée

A +
Ma petite idée aussi, c'est que ta méthode a peu changé mais fonctionne mieux à certaines périodes, avec plus de volat'... du coup en ce moment, c'est banco
CA me fait très plaisir pour toi quoi qu'il en soit, cette réussite est amplement méritée
A +
Merci beaucoup. 
La volatilité est revenue très récemment, alors oui c'est vrai que je cartonne (hier et aujourd'hui en terme de %age de K gagné, c'est la folie). Mais ça a bien fonctionné en juillet, en août, en septembre, quand ça a bougé, quand ça a rangé... donc le contexte aide, mais le marché des trois derniers mois était le même que celui de début d'année, mais ma psychologie et la manière de l'aborder avec la même méthode mais avec un état d'esprit différent a fait toute la différence justement.
Et puis c'est la preuve qu'on n'es pas des machines !
La volatilité est revenue très récemment, alors oui c'est vrai que je cartonne (hier et aujourd'hui en terme de %age de K gagné, c'est la folie). Mais ça a bien fonctionné en juillet, en août, en septembre, quand ça a bougé, quand ça a rangé... donc le contexte aide, mais le marché des trois derniers mois était le même que celui de début d'année, mais ma psychologie et la manière de l'aborder avec la même méthode mais avec un état d'esprit différent a fait toute la différence justement.
Et puis c'est la preuve qu'on n'es pas des machines !
Sujets similaires
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Les prévisions 2014 des Membres d'Andlil
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)
