PARIS/LONDRES, 17 avril (Reuters) – Les Bourses européennes ont accentué leurs pertes vendredi à mi-séance, et wall street est attendue en baisse également, un accès de faiblesse attribué à l'arrivée à échéance des contrats sur indices, à une baisse des futures sur indices boursiers chinois, ainsi qu'aux inquiétudes sur les négociations grecques.
Selon des traders, la faiblesse des futures en Chine a déclenché le brusque recul en Europe et est liée à des rumeurs de resserrement de la réglementation sur le marché chinois.
(Source Reuters.com)
Selon des traders, la faiblesse des futures en Chine a déclenché le brusque recul en Europe et est liée à des rumeurs de resserrement de la réglementation sur le marché chinois.
(Source Reuters.com)
Voilà voilà. Je comprends mieux. Le CAC est venu percuter la R1 mensuelle.
Bon beh de beaux scalp pour rattraper mon absence sur la baisse de 12h
18 points de pris au final, avec mon mauvais départ de ce matin, c'est super, je pense qu'il faut que j'arrête.
Pierre
18 points de pris au final, avec mon mauvais départ de ce matin, c'est super, je pense qu'il faut que j'arrête.
Pierre
Bon, ça vaut ce que ça vaut : http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/actus-des-marches/infos-marches/de-grosses-rumeurs-de-grexit-circulent-en-salles-de-marche-avant-une-reunion-impromptue-a-bruxelle-selon-un-trader-1045009.php
Merci pour le lien Rogue.
Tu sais que ce qui est perturbant avec ton image, c'est qu'à chaque fois que je lis ton message et que je vois ton image, j'ai l'impression (involontaire) que tout ce que tu dis est sur un ton léger (alors que ce n'est pas toujours le cas).
Alors ce n'est absolument pas grave et je ne te demande pas de la changer (qui suis-je pour te demander ça ?) mais ça fait un peu bizarre parfois
Tu sais que ce qui est perturbant avec ton image, c'est qu'à chaque fois que je lis ton message et que je vois ton image, j'ai l'impression (involontaire) que tout ce que tu dis est sur un ton léger (alors que ce n'est pas toujours le cas).
Alors ce n'est absolument pas grave et je ne te demande pas de la changer (qui suis-je pour te demander ça ?) mais ça fait un peu bizarre parfois

Il y a le chômage britannique aussi qui est dans un creux , et Tokyo depuis 7 heures qui a fini nettement en baisse , donc la baisse était prévisible
pour info il y a aussi une panne mondiale des écrans de Bloomberg ( vers 12h00 je crois) aussi lol

Bloomberg : 9h45 GMT
Ok
mais une baisse peut se dérouler dans le temps aussi pas forcément tout de suite dans ce cas je pense , tout allait dans le sens d une baisse 

Ca montait depuis bien trop longtemps