ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

cafeiine2023

par cafeiine2023 » 27 févr. 2023 21:53

Bonjour à tous,

C'est quasiment un anniversaire ! Puisqu'il y a 10 ans je connaissais déjà ce site, m'y était également inscrit. Après, plusieurs tentatives de trading, de lecture de pleins d'ouvrage, la vie qui continue et qui n'attend pas, je n'avais pas réussi à mettre en oeuvre un système gagnant.

Espérons que celle-ci sera la bonne ! Puisque maintenant, j'ai acheté le bouquin de Benoist Rousseau !

A bientôt sur les Forums,

cafeiine2023

Re: cafeiine2023

par Amarantine » 27 févr. 2023 22:18

Bonjour et (re)bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster (je sais, il est très long mais indispensable) afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

Re: cafeiine2023

par Francis1 » 28 févr. 2023 07:37

Bienvenue

Re: cafeiine2023

par cafeiine2023 » 11 mars 2023 18:21

Merci.

Rebonjour à tous et toutes,

Par rapport au bouquin de Benoist, j'ai suivi les consignes pour l'accès à la partie privée, mais sans succès. (Envoi d'email avec facture nominative)

Savez vous qui peut m'aider ?

Cafeiine2023.

Re: cafeiine2023

par Benoist Rousseau » 11 mars 2023 19:16

c'est fait

Re: cafeiine2023

par cafeiine2023 » 11 mars 2023 21:15

J'ai bien accès à la partie privée. Merci !

Re: cafeiine2023

par cafeiine2023 » 23 juil. 2023 22:33

Bilan à 5 mois
Pas mal de temps passé à coder des systèmes automatisés à base de différentes techniques, pas de résultat probant. J'inverse la donne, je bascule sur du trading manuel, pour ensuite basculer sur de l'automatique si éligible.

Outil : prorealtime
Instruments : cfd à risque limité - DAX, USTECH, DOW

Re: cafeiine2023

par Amarantine » 23 juil. 2023 22:41

caféiine: beaucoup de traders ont eu la même expérience que toi avec le trading automatisé: décevant.

Sujets similaires
Journal de Cafeiine2023
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 avr. 2023 23:11 (100 Réponses)
La nutrition par cafeiine2023
Fichier(s) joint(s) par nuts » 29 juin 2023 22:07 (38 Réponses)