ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

la cigarette électronique et vous

Le sondage s’est terminé le 23 mai 2017 03:08

1)je n'ai jamais été fumeur (ni de tabac ni d' e-cig)
10
27%
2)je consomme les 2 produits actuellement ou j'alterne par période
6
16%
3)j'ai complètement arrêté le tabac pour consommer uniquement l'e-cig (depuis au moins 3 mois)
9
24%
4)je ne consomme que du tabac et je ne veux pas entendre parler d'e-machin-chose
2
5%
5)j'ai été fumeur et j'ai arrêté depuis plus de 6 mois (pas d'e-cig à la place)
6
16%
6)je n'ai jamais été fumeur de tabac mais je vapote depuis au moins 6 mois
0
Aucun vote
7)autre choix (précisez svp)
4
11%
 
Nombre total de votes : 37

Re: cigarette électronique

par Arnaud Alcantara » 06 sept. 2017 19:57

Ok je me disait quand même que sa faisais beaucoup pour une résistance si haute.
Faut toujours avoir un peut plus de puissance que tu n'utilise car si un jour tu décide de tester avec un dripper (faudra changer de vapote car trop juste en puissance) ou en 0.3 ohm même si c'est limite avec 75 Watt de puissance max.
A ce que je vois l'aspire Nautilus 2 n'est pas tous jeune.
Chez Aspire il se sont pas fouler pour faire le Nautilus 2.
Au moins le clero est bien flush sur ton Eleaf Aster.

Re: cigarette électronique

par Burzum » 06 sept. 2017 19:59

il est sorti mars avril de cette année. il est pas mal en mode , bureau ou dehors, rechargeable par le haut .

Re: cigarette électronique

par Arnaud Alcantara » 06 sept. 2017 20:08

Oui mars 2017; mais quand je vois qu'il le vende avec une résistance de 1.8 ohm ( et 0.7 ouf) ont se pose des question.
Honnêtement 1.8 ohm c'est dépasser. Je comprend même pas qu'ont puisse vendre sa aussi chère.
C'est comme quand on passe en boutique et que tu teste des liquides; il ont toujours des vieux clero qui date d-il y a 2 à 3 ans. ( bien sur en 1.2 à 1.8 Ohm).

Re: cigarette électronique

par chad » 06 sept. 2017 21:14

belle ta clope c'est pas du matos de p..
il est beau le nautilus 2
j'ai un aspire aussi

Re: cigarette électronique

par chad » 06 sept. 2017 21:21

enfin j'ai surtout une clope et je respire super bien car c'est des jps (j'ai fumé le paquet)
en fait je vais etre sinecere avec vous j'ai des dilatations des bronches

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bronchectasie

depuis que je vapote c'est nickel ça m'asseche (et les vapos de wed aussi)

enfin je pense que j'ai soigné ou maitrisé ma maladie grace à l'ecig et vapo
je suis sur je refais un scanner je suis clean

en 2012 je m'etouffais avec l'air :lol:

et faut savoir que le proplene glycol c'etait un remede contre l'asthme y'a quelques temps
avant l'ecig

j'ai un ami asmathique il niquait une ventoline par mois avant l'ecig maintenant c'est une tous les 6 mois

Re: cigarette électronique

par chad » 06 sept. 2017 21:27

non c'est un super outil de reduction des risques

Re: cigarette électronique

par Arnaud Alcantara » 07 sept. 2017 00:35

Bonsoir,

Après test des 2 liquides acheter aujourd'hui je dirai que :
Swoke; Smile ( thé vert et citron vert) Le citron vert est bien présent et en sens une pointe d'amertume et ensuite vient un léger thé vert mais le citron vert est trop fort ( trop présent) à mon gout.
Mon clero rend très bien les saveurs à la différence de la boutique où cela semblait plus léger.
Vaper en simple coil 0,35 Ohm à 55 Watt.

Cirkus; Absinthe rouge ( Absinthe avec une pointe de fruit rouge) La très bonne surprise sur mon clero. Le rendu des saveur est parfait; ont sent bien l'absinthe et ensuite vient une note de fruit rouge légèrement frais qui donne un bon peps. Le Hit en 6mg et très correct avec cette note de frais.
Vaper en Dual coil 0,25 Ohm à 75 Watt.

Re: cigarette électronique

par chad » 07 sept. 2017 06:49

bon j'arrête l'ecig

Re: cigarette électronique

par Arnaud Alcantara » 11 sept. 2017 15:34

Salut,

Voila 7 jours déjà que je ne fume plus mais je vapote.
Quasiment 100€ d'économiser sur 7 jours et qui ne sont pas partie en fumer.
L'aspire Nautilus 2 je les vue à la boutique et à 27.90€ il peuvent se le garder; j'ai pu l'essayer samedi mais le tirage est trop serrer pour moi.

- Chad
Arrête de fumer et vapote sa te coutera moins chère et tu te sentira mieux.

Re: cigarette électronique

par chad » 11 sept. 2017 15:44

je fume peu aller 100e de dépenser en 4 mois peut être

l'ecig oui la je suis à fond depuis hier
trop à fond ça finit par trop m'irriter
donc j'arrête
et je reprends
puis j'arrête
et je reprends le tabac
puis j'arrête

Re: cigarette électronique

par Burzum » 11 sept. 2017 22:29

Bon j'ai goûté le VDLV goût tabac café biscuit Lu , c'est pas mal, bon goût, par contre la fiole se vide super vite en 12,5 watts, plus que avec mes Eliquide suprême. Néanmoins j'en rachèterai.

Re: cigarette électronique

par chad » 12 sept. 2017 00:11

VDLV ou cirkus ???

essaye de varier le taux de PG/VG la prochaine fois pour la durée de vie de la fiole ?

Re: cigarette électronique

par Burzum » 12 sept. 2017 05:20

Les nouveaux VDLV les cirkus c'est basique et mono goût

Re: cigarette électronique

par Miju » 12 sept. 2017 05:40

Je suis passé au Fuu Intense 8 mg. Un super eliquide. Goût cigare légèrement sucré.

Re: cigarette électronique

par Arnaud Alcantara » 12 sept. 2017 16:28

- Burzum

Tous les liquides Cirkus ne sont pas mono goùt. La preuve Cirkus Absinthe Rouge. ( Absinthe + Fruit rouge).

- Miju

Si jamais tu veut une bonne saveur cigare je conseil Roykin avec sa gamme légende qui fais le El comandante qui est une saveur cigare. La meilleurs que j'ai gouter.

Je vais répondre à ceux qui dise que leurs fiole de liquide se vide rapidement.
1 er : c'est le taux PG/VG qui rentre en compte ( un taux 80%PG/ 20%VG diminuera moins vite que du 50/50, par contre il y aura moins de vapeur)
2 éme : C'est que le taux de nicotine est trop faible pour toi.
3 éme : Le liquide et trop bon ( c'est peut être ton all day)

En dessous de 40 watt je ne constate pas de variation notable aux niveaux de la consommation de liquide.

Re: cigarette électronique

par Arnaud Alcantara » 12 sept. 2017 16:42

Mon all day de tous les jours depuis des années même quand je fumer avant : Cloud Vapor Blue Velvet en 50/50 12mg.
J'aime aussi le Sector 9 de Cloud Vapor en 12mg qui est un peu différent et la fiole se vide en 4 jours en 10ml.
Je vais commencer cette semaine à faire du DIY sa me coutera encore moins chère et j'ai calculer qu'une fiole de 10 ml en 6mg de nicotine me reviendrai à 64 centimes soit 10 fois moins chère.

Soit à peut prés 60€ par an alors que je dépenser 4800€ par an avec les clope et bonjour la santé.

Re: cigarette électronique

par chad » 12 sept. 2017 21:57

Burzum a écrit :Les nouveaux VDLV les cirkus c'est basique et mono goût
tu dois confondre entre les 2

cirkus gout plus intense que vdlv et il y'a des complexes

j'aime bien le nougat je sais plus quoi

la je suis sur fruity pamp ça envoie

Re: cigarette électronique

par wallstreetlouveteau » 13 sept. 2017 08:12

Arnaud Alcantara a écrit :Mon all day de tous les jours depuis des années même quand je fumer avant : Cloud Vapor Blue Velvet en 50/50 12mg.
J'aime aussi le Sector 9 de Cloud Vapor en 12mg qui est un peu différent et la fiole se vide en 4 jours en 10ml.
Je vais commencer cette semaine à faire du DIY sa me coutera encore moins chère et j'ai calculer qu'une fiole de 10 ml en 6mg de nicotine me reviendrai à 64 centimes soit 10 fois moins chère.

Soit à peut prés 60€ par an alors que je dépenser 4800€ par an avec les clope et bonjour la santé.
C'est sure que le DIY ça revient beaucoup moins cher par contre en mono arôme je trouve le goût beaucoup moins bon que la plupart des e liquides du commerce .

Re: cigarette électronique

par Arnaud Alcantara » 13 sept. 2017 11:00

- wallstreetlouveteau
Salut,
Quand tu fait du DIY tu es totalement libre de faire du mono arôme comme du multi arôme. Tu fais se que tu veut, y'à pas de limites.
Moi je vais faire du tri-arôme ( Menthe + Classic RY4 + Noisette) en 50/50
Et je vais refaire l'absinthe rouge de Cirkus car il le vende en arôme. Il restera plus qu'a mélanger la nicotine à la base et mettre l’arôme puis attendre une semaine en steep avant consommation.
Pour les arôme tabac c'est minimum 3 à 4 semaines de Steep.

Re: cigarette électronique

par chad » 13 sept. 2017 11:36

faut juste mélanger comme un malade lors de la conception façon centrifugeuse pendant 5 à 10 minutes
j'ai tester aucune différence entre une conso directement après et 2 semaines de maturation

par contre oui y a une technique pour mélanger
faut y aller comme un boeuf

Sujets similaires
E-Cigarette
par Rogue » 08 nov. 2013 02:04 (2 Réponses)
La nouvelle vie de - sous bracelet électronique
Fichier(s) joint(s) par palladium » 07 sept. 2014 19:48 (23 Réponses)
Besoin d'aide sur la validité d'une signature électronique
Fichier(s) joint(s) par noko » 04 déc. 2018 10:41 (21 Réponses)
quelques chaînes d'informatique et électronique
par ChristelleP » 13 avr. 2020 11:40 (1 Réponses)
Le thérémine : un ancien instrument de musique électronique
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 août 2023 03:27 (7 Réponses)
la musique électronique sacrée d'Enigma
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 26 déc. 2023 14:12 (8 Réponses)