ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Comment perdre du poids durablement avec du sport ?

par ladefense92800 » 28 Juil 2016 19:47

Pour pas se degouter de la course :

Vous prenez votre timer de cuisine , et vous faites 5 minutes de course et 5 minutes de marche rapide .

progressivement augmenter le temps de course par rapport a la marche : 10-5 ; 15-10 ; 20- 5 ...etc ....

Quand vous arriver a 45 minutes de course sans vous arreter c est bon , vous avez le virus ....endorphines ....

par Benoist » 28 Juil 2016 19:57

arf le temps de poster 8 messages ! je n'ai pas vu les contributions depuis djoby page 2 je viens tout relire ce soir :top:

merci pour l'aide

par Djobydjoba » 28 Juil 2016 20:02

Benoist a écrit: je pense que mon soucis c'est de rester assis 12h par jour... je ne dépense rien en calorie donc je me dis qu'en mangeant pareil mais qu'en faisant 1h de sport ça ira mieux.
Si tu arrives à faire ne serait-ce que 3/4 d'heures de marche à pied / jour (le tour de ton quartier), c'est très tonifiant pour le corps et l'esprit, ça permet de faire aller vers le bas les nourritures stagnantes du gras du bide, ça aide à réfléchir, ça aère les neurones, ça muscle... D'ailleurs le meilleur remède contre la dépression c'est ça, 3/4 d'heure à 1 heure de marche / jour, ça remet tout en place, mais à la place on préfère prescrire des cachetons aux dépressifs, c'est pas sérieux de leur demander de marcher. Donc pas besoin de mettre ton corps en stress avec du sport cardio, déjà juste de la marche...

Faire des repas uniquement de légumes et de fruits crues, sérieux faut essayer, c'est le bonheur. On a toujours l'idée qu'il faut manger de la viande, du pain, des féculents pendant un repas. Perso j'adore le melon, je peux manger 1 melon entier le midi, tant que j'en veux encore en fait, + plusieurs bananes, + des fruits secs, du jus d'orange frais, une salade de concombre... C'est que du frais plein de vitamines qui rentre dans le corps, après franchement j'ai plus faim, surtout pour rester coller devant mon PC, mais je ne me sens pas lourd, pas fatigué (la digestion d'un gros repas ça fatigue beaucoup). Et puis à certains repas quinoa, lentilles, salades oeuf dur... Ça ne correspond pas au standard du repas normal à l'européenne, OK et alors ? Pas l'impression de me priver, au contraire j'adore tous ces fruits et légumes frais, et maintenant l'odeur des plats cuisinés m'écoeure assez, ça ne me tente pas, je ressens la nourriture cuite comme de la nourriture "morte", sans vitamines et micro-nutriments. Je ne me sens pas végétarien ni végan pour autant, se coller une étiquette ou se mettre dans l'idée qu'on suit un régime est la meilleure façon de tout lâcher au bout d'un moment. Je mange de la viande de temps en temps quand j'en ai vraiment envie mais pas souvent. Il faut manger pour son plaisir, sentir qu'on fait du bien à son corps en mangeant des produits sains. Pour moi par exemple un plat de pâtes ce n'est plus un produit sain pour mon corps, c'est instinctif maintenant. Plus on mange sain moins on supporte des produits transformés. On peut perdre beaucoup de poids en mangeant énormément de fruits et légumes et en arrêtant les produits transformés. Un retour à ce que la nature nous fournit d'elle même en abondance (via le supermarché du coin). Et une belle énergie qui revient.

par Djobydjoba » 28 Juil 2016 20:21

C'est le genre de vidéos qui m'a donné envie de changer mon alimentation. Je trouve que regarder des vidéos comme ça de personnes qui suivent un certain régime alimentaire, que l'on voit très bien dans leur tête et leur corps, ça donne envie de changer certaines choses aussi soit même. Les vidéos youtube peuvent être de super motivateurs :top:

par Miju » 28 Juil 2016 21:03

Roooo! Le post de ouf de JLtrade!! :top:

par ladefense92800 » 28 Juil 2016 21:23

Miju a écrit:Roooo! Le post de ouf de JLtrade!! :top:

Vu aussi un vrai roman .

par Pierre-trading » 28 Juil 2016 21:31

Le vélo elliptique est plutôt bien, mais faut pas y aller trop lentement non plus ça demande peu d'efforts le vélo elliptique, quand j'allais à la salle de sport y'a que ça que j'arrivais à supporter le mieux. Et si tu veux mettre ton iPad sur l'écran au lieu de regarder l'écran qui scintille c'est pas mal en plus.
J'allais faire ça 1h le matin et ensuite en début d'aprèm j'allais passer une heure pour la muscu (mais muscu juste pour utiliser les muscles, même pas pour prendre du muscle)

par plataxis » 28 Juil 2016 21:40

Pour info, le sport consomme quelques calories, mais c'est surtout en limitant les apports par un régime équilibré que l'on parvient à quelque chose. Comme en trading, où c'est les pertes qu'il faut contrôler, là ce sont les gains qu'il faut juguler...

par Tristan » 28 Juil 2016 22:01

J'ai pas eu le temps de lire tous les posts mais a chaud Benoist, pour perdre du poids c'est 1 manger moins gras et 2 footing si tes articulation s te le permette ou rameur. Les 2 font perdre plus ou moins autant, mais le rameur est plus soft pour les articulations.

par chad » 28 Juil 2016 23:10

Miju a écrit:70kg pour 1m83 :shock:

je fais 1,82 pour 70 /75 max je suis loin d’être maigre vraiment

j'ai même du bidon

bizarrement il faut manger du bon gras , pas de sucre (mêmes lents si tu peux), que du miel si tu peux
*
des légumes , du gras (huile olive, pépins de raisins , gras des poissons, beurre non cuit)

ensuite comme dit plus loin sport peu intense mais sur la durée rien que la marche (rapide si possible 20 minutes mini par jour c'est bien) vélo ...

abdos (couché jambe tendues mais pas trop haut juste decollé du sol et tu maintiens, truc de feignasse sur le canap mais qui marche ;

abdos classiques tu calles tes pieds sous le meuble de la tv avec un tapis fitness pour le dos si tu peux,

et ce qui marche le mieux chez moi barre de traction à 20e tu te pends (le but n'est pas de travailler les bras là) et colle tes genoux au ventre et relache plusieurs fois effet garanti

ensuite sans vouloir te décourager l'age avançant la testostérone diminuant et vu ta génétique tu descendras pas beaucoup le but c'est de te maintenir et éventuellement de perdre un peu de masse grasse.

tu peux aussi travailler sur ce qui stimule la testosterone naturellement et éviter les phyto ostrogènes de certains aliments

mais ce qui aura le plus d'effet sur ta testo c'est l'activité physique méme modereé
et privilégier la regularité plutot qu'une grosse séance hebdo

Articles en relation
Prendre du poids
Fichier(s) joint(s) par farwest » 24 Nov 2016 15:49 (34 Réponses)
le sport hors d'âge
Fichier(s) joint(s) par Air one » 13 Sep 2017 23:57 (17 Réponses)
Perdre 2400 calories par jours !!!!!
par Air one » 08 Déc 2016 15:20 (6 Réponses)
Ouverture du forum sport
Fichier(s) joint(s) par canou44 » 06 Oct 2015 13:09 (41 Réponses)
Changer de vie : régime alimentaire, sport 1/52
par chad » 11 Sep 2016 22:16 (6 Réponses)
Quel est le meilleur sport pour un trader?
Fichier(s) joint(s) par wallstreetlouveteau » 06 Oct 2015 15:06 (75 Réponses)
Comment soigner son rhume ?
Fichier(s) joint(s) par Lysan » 20 Avr 2017 10:58 (28 Réponses)
Comment se lever du bon pied et prendre un bon p'tit déj..
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 15 Sep 2017 00:05 (6 Réponses)
Comment avoir un ventre plat et musclé rapidement
Fichier(s) joint(s) par charlycop » 24 Sep 2016 17:11 (35 Réponses)
Jus de fruits et légumes avec un extracteur
Fichier(s) joint(s) par chad » 20 Nov 2016 17:33 (134 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé