ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Comment se désinscrire?

par fredede » 18 Juil 2013 11:20

Salut à tous,
J'aimerai me désinscrire du/des forums. Quelqu'un peut-il me dire comment faire?
Merci
Fred

Re: Comment se désinscrire?

par Benoist Rousseau » 18 Juil 2013 11:27

Tu me demandes et c'est fait.

Voilà c'est fait ton compte est supprimé :mrgreen:

par Rogue » 18 Juil 2013 11:32

Tu es sûr qu'il ne voulait pas juste se déconnecter ? :mrgreen:

par matvsax » 18 Juil 2013 11:41

Curieux comme question :mrgreen:

par Benoist Rousseau » 18 Juil 2013 11:57

Oui je suis sur ;)

Des curiosités, j'en ai à la pelle, là c'est un exemple comme un autre, je ne m'étonne même plus.

J'ai des gens qui m'envoient un email pour me demander comment s'incrire du forum, pour me redemander leur mot de passe ou le modifier, alors qu'il n'y a qu'eux qui peuvent le faire, pour me demander comment avoir une image en icone, pour me menacer d'un procès parce que quand ils ont surfé sur le forum leur pc est tombé en panne, pour me demander de l'argent, pour me menacer de mort parce que j'ai effacé un lien pointant vers des sites douteux et illégaux, pour me demander pourquoi le forum était bleu, pour me demander un forum en orange parce que le bleu ça leur plait pas, pour me demander de l'argent sinon il irait dire du mal de moi sur tous les forums bourse français, j'ai eu le cas du gars qui m'a demandé de changer de pseudo 5 fois en 5 jours et des tas de trucs comme cela. Tiens un dernier pour la route : comment on fait pour écrire sur le forum ou bien c'est quoi un email (pour s'inscrire) j'en ai pas ? Sinon y a aussi les gros lourds récurrents : Pourquoi mon lien vers un site (faisant de la pub pour des brokers interdits en France) a été supprimé ? Tu es un censeur et à essayer de lancer une polémique sur le forum, juste pour fou.re le Flûte tous les deux mois sur ce thème... (Je lui avais juste expliqué 5 fois en long et en large pourquoi) etc

Le forum m'a appris une chose, la nature humaine est complexe :lol2:

par StephD » 18 Juil 2013 13:01

Benoist Rousseau a écrit:Le forum m'a appris une chose, la nature humaine est complexe :lol2:

Litote (féminin) : Une litote consiste à dire moins pour suggérer davantage. La litote s’oppose à l’euphémisme. Exemple : l’énoncé « Il n’est pas laid. » pour dire « Il est beau. » est une litote.

Lire la suite sur : h**p://www.etudes-litteraires.com/bac-francais/figures-de-style.php#ixzz2ZOj8pq5H

:lol2:

par Eversa » 18 Juil 2013 13:08

Non, il voulait bien se désinscrire, il m'avait envoyé un mp.
Mais j'apprécie un site ou on peut (ou demander) à se désinscrire sans devoir rendre des comptes. C'est si rare, qu'à part ici, je ne suis inscrite nulle part ailleurs, sauf quand il s'avérait impossible de se désinscrire.
D'ailleurs, est-ce légal de ne pas permettre aux gens de se désinscrire (ou de ne pas répondre à la demande de désinscription)?

par Eversa » 18 Juil 2013 13:15

StephD a écrit:Litote (féminin) : Une litote consiste à dire moins pour suggérer davantage. La litote s’oppose à l’euphémisme. Exemple : l’énoncé « Il n’est pas laid. » pour dire « Il est beau. » est une litote.

Lire la suite sur : h**p://www.etudes-litteraires.com/bac-francais/figures-de-style.php#ixzz2ZOj8pq5H

Merci steph, je ne connaissais pas ce mot et merci aussi pour ce lien qui a filé tout droit dans mes favoris.
Spoiler:
Une chose m'a sauté aux yeux en regardant la liste: presque toutes les figures de style sont des noms féminins. Est-ce à dire que les femmes les emploient davantage? :mrgreen:

par StephD » 18 Juil 2013 13:15

Eversa a écrit:D'ailleurs, est-ce légal de ne pas permettre aux gens de se désinscrire (ou de ne pas répondre à la demande de désinscription)?

On dirait que oui pour le moment. :?

h**p://www.cnil.fr/linstitution/actualite/article/article/construire-ensemble-un-droit-a-loubli-numerique/

par GOLDS » 18 Juil 2013 13:21

Benoist Rousseau a écrit:Oui je suis sur ;)

Des curiosités, j'en ai à la pelle, là c'est un exemple comme un autre, je ne m'étonne même plus.

J'ai des gens qui m'envoient un email pour me demander comment s'incrire du forum, pour me redemander leur mot de passe ou le modifier, alors qu'il n'y a qu'eux qui peuvent le faire, pour me demander comment avoir une image en icone, pour me menacer d'un procès parce que quand ils ont surfé sur le forum leur pc est tombé en panne, pour me demander de l'argent, pour me menacer de mort parce que j'ai effacé un lien pointant vers des sites douteux et illégaux, pour me demander pourquoi le forum était bleu, pour me demander un forum en orange parce que le bleu ça leur plait pas, pour me demander de l'argent sinon il irait dire du mal de moi sur tous les forums bourse français, j'ai eu le cas du gars qui m'a demandé de changer de pseudo 5 fois en 5 jours et des tas de trucs comme cela. Tiens un dernier pour la route : comment on fait pour écrire sur le forum ou bien c'est quoi un email (pour s'inscrire) j'en ai pas ? Sinon y a aussi les gros lourds récurrents : Pourquoi mon lien vers un site (faisant de la pub pour des brokers interdits en France) a été supprimé ? Tu es un censeur et à essayer de lancer une polémique sur le forum, juste pour fou.re le Flûte tous les deux mois sur ce thème... (Je lui avais juste expliqué 5 fois en long et en large pourquoi) etc

Le forum m'a appris une chose, la nature humaine est complexe :lol2:

:top: ça c'est clair

Articles en relation
Comment activé les MP?
par Thierry80 » 08 Mai 2015 20:10 (3 Réponses)
Comment suivre une file ?
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 Aoû 2017 11:43 (7 Réponses)
Comment retrouver une file.
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 10 Déc 2017 11:54 (13 Réponses)
Help ! Comment changer de pseudo ?
par Tapering » 15 Déc 2017 10:20 (7 Réponses)
Comment actualiser automatiquement le forum ?
par Rogue » 21 Oct 2014 10:17 (2 Réponses)
Comment ajouter des fichiers dans les messages
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 14 Fév 2015 15:39 (45 Réponses)
Comment récupérer après une journée de trading?
par chifounou » 18 Aoû 2015 10:04 (17 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé