ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: comment trader les Options binaires

par Frederic » 27 Mai 2014 01:00

Merci Eversa,

C'est peu de chose, mais si lorsque j'ai commencé les OB j'avais pu lire un petit témoignage comme celui-ci, j'aurais peut-être un peu réfléchi avant. .

par Eversa » 27 Mai 2014 02:18

C'est exactement le but de ce forum: faire réfléchir afin que les débutants ne tombent pas dans de tels pièges.

par Benoist Rousseau » 27 Mai 2014 11:16

Merci du témoignage. C'est bien qu'il vienne d'un "débutant" quand on le dit on passe parfois pour des vieux de la vieille.

par Frederic » 27 Mai 2014 13:28

Par contre, afin de mettre le maximummum de probabilités de gagner de mon côté, j'ai investi - je choisis ce terme exprès - dans un coach. Pourquoi ? Tout simplement justement pour m'aider à "oublier" toutes les certitudes que je me suis mises dans la tête au fil de mon apprentissage. Le coach n'es pas là pour me donner La Stratégie, pour pour m'aider tout d'abord à casser les mauvaises habitudes et à me donner les clés pour me faire ma propre stratégie.

Bien entendu, j'ai choisi quelqu'un qui travaille lui-même comme moi j'aimerais arriver à travailler, c'est à dire en lecture de prix seul, sans indicateur.

Je reviendrai plus tard faire partager cette expérience à la communauté - ou ouvrir un fil de discussion car le sujet me semble très intéressant - vous faire part des résultats, positifs ou négatifs. Je ne citerai aucun nom, ou ne donnerai aucune indication, à chacun de faire sa propre démarche.

En tous cas, pour amorcer les choses, à moins d'avoir un super pote qui vous serve de mentor contre un bon petit restaurant, je pense que cette dépense et un investissement.

Fred

par Me-262 » 02 Oct 2014 22:36

Très intéressantes ces expériences...

Un jour que j'étais au travail, j'ai vu un collègue avec une sacré belle montre au poignet.
"J'ai passé 3 mois en option binaire tous les soirs, j'ai investi 500€ et je me suis arrêté, 3 mois plus tard, avec 15'000€..." m'a-t-il avoué.
Donc forcément en voyant son expérience ça donne à réfléchir...
Maintenant à lire vos post là j'hésite... Je me suis déjà inscrit à un site agréé d'option binaire avec 200€ .... des fois ça fonctionne, des fois ça fonctionne pas....
Apparemment ce collègue a eu beaucoup de chance, mais je préfère quelques chose de plus stable....
Je vais donc revoir mon jugement sur ces sites et me replonger dans les livres de trading.

par Eversa » 02 Oct 2014 22:41

Me-262 a écrit:Un jour que j'étais au travail, j'ai vu un collègue avec une sacré belle montre au poignet.
"J'ai passé 3 mois en option binaire tous les soirs, j'ai investi 500€ et je me suis arrêté, 3 mois plus tard, avec 15'000€..." m'a-t-il avoué.

:hein: :o C'est bien la 1ère fois que j'entends ça! je crois que je lui aurais demandé des preuves, parce que là!!!!

par Me-262 » 03 Oct 2014 12:19

Eh bien justement, le preuve je l'ai vue à son poignet.
En parlant avec lui, j'ai pu comprends que :

- il a investit 500€
- il jouait à chaque fois le minimum, 24€ (on peut deviner le nom du site...)
- tous les soirs de la semaine, parfois jusqu'à 1h du matin, en restant très concentré
- quelques fois quand il perdait et sentait qu'il allait gagné il jouait la martingale en doublant la fois suivante
- il utilisait un autre logiciel que celui du site, pour voir ses graphiques
- après 3 mois intenses, il a récupéré 15'000€

En lisant vos messages ici, je me rends compte que :

- soit il a eu beaucoup de chance
- soit il a une technique qui fonctionne (j'y crois pas...)
- soit c'est un Dieu vivant avec une boule de cristal

Je vais encore lui demander plus de détails, mais j'avoue qu'en lisant vos récits ... je doute fortement (même si Benoist parlait de son expérience et de tripler en quelques temps).

par Frederic » 03 Oct 2014 12:33

Méfiance... J'ai une Rolex, mais je l'ai héritée de mon père...

On m'a demandé dernièrement d'écrire un article sur les options binaires, qui a été relayé sur plusieurs sites. Benoist n'autorise pas je crois qu'on mette des liens dans les discussions, mais on peut le trouver facilement.

J'ai été très objectif - puisque j'ai commencé par là - et crois moi, si tu t'y essaye, tu y laissera ta chemise, comme ton collègue à plus ou moins long terme. Sans rentrer dans les détails, c'est un échec programmé et c'est purement mathématique. Il n'y a pas photo.

Bonne journée

Frédéric

par Me-262 » 03 Oct 2014 13:16

Pas de méfiance avec ce collègue, on trravaille dans la même manufacture et il a acheté sa montre, aucun doute là-dessus...
Mais là n'est pas la qestion... je vais aller voir cet article, on le trouve ici-même ?

par DarthTrader » 03 Oct 2014 18:27

ne pas prendre position c 'est trader et la meilleur façon de trader les binaires c 'est justement de pas les trader

Articles en relation
Comment reconnaitre un trader ?
par Adrien.ds » 13 Fév 2019 16:11 (21 Réponses)
Options et IG : cas concrets
par Benoist Rousseau » 05 Mar 2014 19:51 (29 Réponses)
DINO sur options
Fichier(s) joint(s) par Chouini l'ourson » 04 Juil 2018 16:42 (18 Réponses)
Scalping Dax - couverture Options
par Cliff » 30 Déc 2016 06:47 (6 Réponses)
Ma méthode Options binaire
Fichier(s) joint(s) par soudeissi » 31 Déc 2016 00:53 (10 Réponses)
Utilisation des options à la Buffet
Fichier(s) joint(s) par climatisor » 06 Fév 2019 15:42 (16 Réponses)
Comment ne pas perdre?
Fichier(s) joint(s) par Tulipe » 11 Sep 2014 10:34 (6 Réponses)
Assurance : comment protéger un portefeuille ?
par Greg31600 » 09 Sep 2013 10:40 (4 Réponses)
PRT : comment ne passer qu'un trade par jour
par Ernesto » 30 Jan 2014 16:37 (14 Réponses)
Comment savoir la volatilité des marchés
par Rogue » 15 Oct 2014 10:01 (15 Réponses)

ProRealTime