ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

comment utiliser ig et pro real time ?

par chatonchaton » 08 oct. 2014 12:57

Bonjour à toutes et tous et merci de votre aide.
Voilà je suis nouveau sur le trading et je me suis inscrit avec une faible somme ( 200e) sur ig
suite aux conseils de l'administrateur de ce site.

mon problème est que malgré après avoir visionné les vidéos d'ig et un webinaires pour débutants sur cfd à risque limité, je ne sais pas comment prévoir la tendance d'un indice, s'il va vers la baisse ou la hausse, et ce même avec pro real time

s'il vous plait,
comment utliser pro real time ?
et comment utiliser le graphique simple que propose gratuitement ig ?

je vous remercie

ps: question naive: combien par mois puis je esperer gagner si j'ai beaucoup de temps pour trader par jour, mais avec seulement deux cent euros de capital de départ ?

Re: comment utiliser ig et pro real time ?

par Benoist Rousseau » 08 oct. 2014 13:27

200€ ce n'est pas suffisant pour trader... Je ne t'ai jamais conseillé d'ouvrir un compte avec 200€ :shock:

J'ai du te "conseiller" d'ouvrir un compte chez ig car c'est le numéro 1 mondial sur cfds à risque limité après t'être entrainé plusieurs semaines...

Là visiblement tu ne connais rien, donc ne trade surtout pas en réel !!!

Profite du compte démo illimité... et si tu n'as que 200€, ig n'est pas un broker adapté pour toi, il faudra en changer et prendre des ulra mini lots.

Avec 200€ si tu gagnes 20€ / mois tu es déjà un champion :top:

Re: comment utiliser ig et pro real time ?

par Scorpy06 » 08 oct. 2014 13:34

Pour moi, avec un compte de 200 euros, la question de savoir combien par mois je vais pouvoir gagner ne devrait même pas se poser. De mon point de vue, un petit compte réel sert à valider son plan de trading et appréhender le coté psychologisue qui n'existe pas en démo.

Comme le dit Benoist, valide dans un premier temps un plan de trading en démo. Avant de courir, il faut d'abord apprendre à marcher. Le forum est là pour t'accompagner si besoin.

Re: comment utiliser ig et pro real time ?

par chatonchaton » 08 oct. 2014 13:49

Merci à vous deux pour cette réponse. Pardon M. Rousseau, je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que vous m'aviez conseillé de ne mettre que 200 euros, mais que vous m'aviez conseillé ig en lui même.
Pourtant au téléphone un conseiller d'ig m'a dit que je pouvais gagner deux cent euros par jour avec cette somme !
mais bon oui je reconnais que ce n'est pas avec cela que je vais aller loin.

Re: comment utiliser ig et pro real time ?

par Scorpy06 » 08 oct. 2014 13:53

Si réellement un conseiller t'a affirmé que tu pouvais faire du 100% par jour, c'est malhonnete.

Re: comment utiliser ig et pro real time ?

par chatonchaton » 08 oct. 2014 13:57

Scorpy06 a écrit :Si réellement un conseiller t'a affirmé que tu pouvais faire du 100% par jour, c'est malhonnete.
oui oui je vous assure qu'il m'a dit cela
bon ben tant pis pour moi ^^

Re: comment utiliser ig et pro real time ?

par Benoist Rousseau » 08 oct. 2014 14:35

Tu es sur que c'est chez ig qu'on t'a dit cela ? Cela ressemble à un broker Chypriote. Etrange 9.99 fois sur 10 ig refuse les ouvertures de comptes aux gens qui sont peu capitalisés on en voit souvent sur le forum qui râlent pour cela

Re: comment utiliser ig et pro real time ?

par GOLDS » 08 oct. 2014 15:04

chatonchaton a écrit :Bonjour à toutes et tous et merci de votre aide.
Voilà je suis nouveau sur le trading et je me suis inscrit avec une faible somme ( 200e) sur ig
suite aux conseils de l'administrateur de ce site.

mon problème est que malgré après avoir visionné les vidéos d'ig et un webinaires pour débutants sur cfd à risque limité, je ne sais pas comment prévoir la tendance d'un indice, s'il va vers la baisse ou la hausse, et ce même avec pro real time

s'il vous plait,
comment utliser pro real time ?
et comment utiliser le graphique simple que propose gratuitement ig ?

je vous remercie

ps: question naive: combien par mois puis je esperer gagner si j'ai beaucoup de temps pour trader par jour, mais avec seulement deux cent euros de capital de départ ?
Oula ! :shock: je n'aurai que 2 conseils à te donner:
1) garde tes 200 euros et paie toi des restos ou autre chose d'ageable car sinon ils seront partis en fumée avec le trading
2) prends le temps de t'entrainer démo pendant plusieurs mois/années.....prévoir la tendance d'un indice est extrêment compliqué et ce n'est pas sur les videos du net que tu trouveras la réponse ;)

Sujets similaires
Comment laisser Pro Real Time toujours en premier plan
Fichier(s) joint(s) par Joris78 » 28 déc. 2020 18:04 (2 Réponses)
Option binaire 5 min + Pro Real Time
par Benoist Rousseau » 04 mai 2012 15:32 (5 Réponses)
PRO REAL TIME et ralentissement pc
par Benoist Rousseau » 13 déc. 2013 10:08 (15 Réponses)
Pro real time compte demo qui marche .
par ladefense92800 » 13 janv. 2016 10:23 (15 Réponses)
Pro real time / mémoire RAM
par Rogue » 24 janv. 2016 14:49 (13 Réponses)
STOPS SUIVEURS SUR PRO REAL TIME
par DarthTrader » 13 mars 2016 16:40 (4 Réponses)
Frais Real Time Pro
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 22 juil. 2017 13:21 (8 Réponses)
Levier chez Pro real time Trading
par Benoist Rousseau » 11 sept. 2017 16:33 (11 Réponses)
pro real time
par flo_est » 15 mars 2018 17:29 (2 Réponses)
MACD classique sur Pro real time je trouve pas !!??
par maryaeva » 27 oct. 2018 13:34 (2 Réponses)