Mais oui ce sont des esclaves et ton
spread va augmenter et tu vas Crier. Tu connais les salaires en France ? Tu as la Chance d’avoir un service client en France et pas au Maghreb... appel
dell par exemple. Incompréhensible et c’est une multinationale qui pèse des milliards et tu n’as pas un gars qui parle correctement français. Et j’achetais pour 5500€ de pc portable. Ai je râler ? Non.
Tu appelais pourquoi au fait ? C’était quoi l’urgence absolue qui nécessite que des gens travaillent de nuit et ruinent leur santé ? Juste pour savoir. 95% des appels sont inutiles, ce sont des gars qui appellent pour se former, poser des questions basiques alors que le service client. Est pas là pour cela et encombre le service pour les vrais traders qui ont une urgence d’execution D’ordres.
ils répondent de 8h à 19h et c’est écrit en ÉNORME en haut du site. Donc déjà que tu ne l’as pas vu

Ensuite tu bascules sur un autre pays. Donc tu peux appeler à 3h du matin et on te répond alors que les marchés sont fermés en Europe ...
Affaire réglée.