salut / cet semaine j'ai telephonne chez ig pour un probleme de connexion ! je suis tombe à chaque fois sur un conseille qui ne parlait que l'anglais ; j'ai essaye le chat ; idem . vous en pensez quoi car en cas de probleme ça fait peur
Que tu n’appelles pas au bon endroit ou que tu as ouvert un compte anglais lol
Première fois en 8 ans de forum qu’on dit cela
Première fois en 8 ans de forum qu’on dit cela
Ça ne m'est jamais arrivé
Une fois j'ai appelé en pleine nuit et je me suis fait transférer à Hong Kong ou Singapour je ne sais plus...et bien il y avait un gars qui parlait français, un français approximatif mais suffisant pour résoudre mon problème. Service top.
Et encore si t'avais été transféré au service de Hong Kong je te dis pas la galère, le chinois c'est pas évident à comprendre :roll:
Ah mince Chouini tu as cassé ma blague
Ah mince Chouini tu as cassé ma blague
Ils parlent anglais à HK
Je voulais faire de l'humour (avec mes moyens bien sûr )
Pas eu besoin, au début une conseillère m'a appelé , pour m'aider avec la découverte de la plateforme , je l'ai remercié , que ça allait
Un seul mail, pour combattre ESMA, j'étais jeune à cette époque
Un seul mail, pour combattre ESMA, j'étais jeune à cette époque
Ah oui ils m’ont appelé au début. Je leur ai dis que s’il me rappelait je fermais le compte, pas de temps à perdre. Jamais été rappelé
: si il y a des plages horaire en français j'ai du passe entre . a la base c"est un compte prorealtime . ils pourraient mentionner les plages en français . merci pour l'info
Carrément Benoist??
Ça c'est pas de la rigolade , ils ont dû se dire
"celui-là il est pas comme les autres, pas très commode le monsieur dis donc"
Ça c'est pas de la rigolade , ils ont dû se dire
"celui-là il est pas comme les autres, pas très commode le monsieur dis donc"
Les plages en Français : C’est mentionné en gros énorme tout en haut sur leur site on ne voit que cela
si l'on travaille en france le mini c'est de parler français 24/ 24
Mais oui ce sont des esclaves et ton spread va augmenter et tu vas Crier. Tu connais les salaires en France ? Tu as la Chance d’avoir un service client en France et pas au Maghreb... appel dell par exemple. Incompréhensible et c’est une multinationale qui pèse des milliards et tu n’as pas un gars qui parle correctement français. Et j’achetais pour 5500€ de pc portable. Ai je râler ? Non.
Tu appelais pourquoi au fait ? C’était quoi l’urgence absolue qui nécessite que des gens travaillent de nuit et ruinent leur santé ? Juste pour savoir. 95% des appels sont inutiles, ce sont des gars qui appellent pour se former, poser des questions basiques alors que le service client. Est pas là pour cela et encombre le service pour les vrais traders qui ont une urgence d’execution D’ordres.
ils répondent de 8h à 19h et c’est écrit en ÉNORME en haut du site. Donc déjà que tu ne l’as pas vu Ensuite tu bascules sur un autre pays. Donc tu peux appeler à 3h du matin et on te répond alors que les marchés sont fermés en Europe ...
Affaire réglée.
Tu appelais pourquoi au fait ? C’était quoi l’urgence absolue qui nécessite que des gens travaillent de nuit et ruinent leur santé ? Juste pour savoir. 95% des appels sont inutiles, ce sont des gars qui appellent pour se former, poser des questions basiques alors que le service client. Est pas là pour cela et encombre le service pour les vrais traders qui ont une urgence d’execution D’ordres.
ils répondent de 8h à 19h et c’est écrit en ÉNORME en haut du site. Donc déjà que tu ne l’as pas vu Ensuite tu bascules sur un autre pays. Donc tu peux appeler à 3h du matin et on te répond alors que les marchés sont fermés en Europe ...
Affaire réglée.
Appelé.....0 fois
Appelé 0 fois sauf validation du compte.
Oui perso j'avais eu cette charmante dame qui présentait le Market Live ig à une époque (et peut-être encore toujours je sais pas).
Pour ib service client insupportable. Si tu n’as pas 10 millions de $ tu as le droit à : « si vous êtes pas content cassez-vous avec votre compte à 500.000$ n’encombrer pas la ligne. » mon seul appelle en 2004 depuis j’ai tout chez prorealtime au moins c’est eux qui gère le service client pour ib on ne t’envoie pas bouler et ils parlent français lol
Bonjour, il m'est arrivé la même mésaventure qu'à vous Adam24. Impossible de me connecter le 1er aout par le bouton "connexion" d'ig. Je tombais sur le site anglais qui me priait de : "create an account". Je n'ai pas appelé la plateforme, tout est rentré dans l'ordre le lendemain.Sur le coup, j'ai pensé que j'étais viré en tant que menu fretin.
Bon, ils faisaient peut-être des mises à jour à cause de l' ESMA ?
Bon, ils faisaient peut-être des mises à jour à cause de l' ESMA ?