ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Construction Anonyme741 House

par wallstreetlouveteau » 27 mai 2017 19:15

Bah , je me suis dit vu que les gitans ils utilisent des grosse merco pour tracter leurs poubelles roulantes ça aurait pu être bon avec 190ch sous le capot , mais bon , comparer une caravanne de gitan et une Anonyme741 house c'est un peu comme comparé un chiwawa et un rottweiler , et la puissance n'est pas le seul critère a prendre en compte faut du couple certainement .

Dommage que pour être peinard ( pas d'autorisation , pas de permis de construire etc...) et avoir toute la surface qu'on veut faut bouger tous les 3 mois .
http://www.matinyhouse.com/actualite/sedentariser-votre-Anonyme741-house-que-dit-la-loi

Re: Construction Anonyme741 House

par wallstreetlouveteau » 27 mai 2017 19:24

C'est une boite auto qu'elle a mais c'est des rapports longs pas des rapports courts , c'est pas fait pour aucune chance que ça marche avec son A3 , même si ça marche , ça fait quoi du 200litres/ 100 lol .

Bref de toute façon elle a abandonné l'idée .

Re: Construction Anonyme741 House

par sobear » 27 mai 2017 19:49

ah oui, quand même :mrgreen:

Re: Construction Anonyme741 House

par wallstreetlouveteau » 27 mai 2017 20:12

Ah non , même pas de savon ? Même pas une fois / semaine?

Non moi je pourrais pas être ecolo / radin a ce point , j'ai besoins de mon petit

flacon de petit marseillais lol

Pour les eaux usées l'osmoseur inversé ça coûte pas un bras non plus , et pour le

Solide dans un trou ou dans la forêt et c'est bon .

Re: Construction Anonyme741 House

par chad » 27 mai 2017 22:49

3 pages de maison à moins de 25 Ke dans l'Ille et Vilaine sur le bon coin et beaucoup de ruines c'est pas non plus une offre de fou !

Re: Construction Anonyme741 House

par wallstreetlouveteau » 27 mai 2017 23:10

L'idee c'est de ne payer ni la taxe d'habitation ni la taxe foncière , sans permis de

construire et sur un terrain non constructible donc moins cher .

Mais c'est pas la peine on ne peut pas rester plus de 3 mois .

Re: Construction Anonyme741 House

par chad » 27 mai 2017 23:11

pourquoi 3 mois de quoi tu parles ?

Re: Construction Anonyme741 House

par wallstreetlouveteau » 27 mai 2017 23:24

https://tinyhousefrance.org/2017-legislation-Anonyme741-house-sur-roues/

Après faut permis de construire et tout le bord.l et limité a 20 m2

Re: Construction Anonyme741 House

par Benoist Rousseau » 27 mai 2017 23:40

Tu la déplaces de 1 mètre et c'est bon. Personne ne contrôle. Si on te contrôle tu la bouges de 1 m. Il suffit que personne ne la voit sur ton terrain. Dans mon ancienne maison j'aurai pu en mettre 5 il aurait fallu un hélicoptère pour les voir et encore dans la grande personne ne les voyaient :) il y en a des dizaines de milliers en région parisienne du fait du prix des logements. Tout le monde le sait. Personne ne fait rien même pas les maires ils savent bien que si une personne vit là dedant c'est qu'il n'a pas le choix si on l'embête il finit à la rue et il coûtera de l'argent aux services sociaux de la ville.

Re: Construction Anonyme741 House

par chad » 27 mai 2017 23:50

exact

ça me rappelle les ghettos de mobil home dans le 77

Re: Construction Anonyme741 House

par Benoist Rousseau » 27 mai 2017 23:57

Sinon tu as ça pour 500.000€ comme mobile home comme ça tu le déplaces facilement mais il faut le permis camion et tu peux oublier les petites départementales.

https://www.prestige-camping-cars.com/occasions/ketterer-sport-business/

Re: Construction Anonyme741 House

par wallstreetlouveteau » 28 mai 2017 00:29

Oui ..., franchement je suis pas convaincu que ça se passe comme ça en pratique

Moi je crois que si tu te fais contrôler tu dois au moins sortir de la parcelle sur

laquelle t'est installé , ça n'aurait aucun sens de bouger la roulotte d'1 mètre , c'est

comme les camps de gitans , tu crois qu'ils deplacent leur caravanne d'1metre et

c'est bon lol , les paillotes aussi c'est presque la même chose , si on suit ta logique ,

Ils deconstruisent et reconstruisent 10 mètres plus loin et c'est bon ? Non , les

Les paillotes elles sont détruites et c'est tout .

Re: Construction Anonyme741 House

par chad » 28 mai 2017 00:31

ici les gitans ils font construire je peux te rassurer personne vient les deranger pour le permis de construire ou quoi ou la caravane x ou y

destresse

Re: Construction Anonyme741 House

par Benoist Rousseau » 28 mai 2017 00:33

Tu confonds tout... les paillotes cela n'a rien à voir elles sont sur des territoires publiques municipaux, l'emplacement est loué, ce n'est pas un territoire privés et elles ont des activités commerciales :roll: il y a des camps de gitans en RP ça fait 25 ans qu'ils sont sur place au même endroit et presque cent ans à Montpellier :roll:

Si tu crois pas tu crois pas. Qu'est ce que tu veux que je te dise. Tu n'y connais rien c'est tout. Il suffit de montrer que c'est mobile et pas fixe et ça suffit. La copine de mon grand père avait un mobile home en 40 ans personne n'est jamais venu les faire ch.ier et ils y en avait 20 d'alignés le long d'une jolie rivière. Et pour venir te faire ch.ier chez toi sur ton terrain privé ça ne se fait pas en deux Minutes. Le mobile home il suffisait qu'il y a des roues et monte sur parpaing. Il y a des endroits en RP ça fait des annees et des annees que ça ne bouge pas et pareil dans les petits villages.

Re: Construction Anonyme741 House

par wallstreetlouveteau » 28 mai 2017 00:42

Moi j'ai pas du tout l'intention de prendre une Anonyme741 house hein .

C'est pour ma mère , et elle ne prendra pas le risque d'être hors la loi et de faire

Détruire sa roulotte c'est tout et je la comprend , c'est prendre beaucoup de risques

De se faire mettre a la rue , surtout que les modalités ,fréquences d'expulsions

Sont très variables d'une commune a une autre .

C'était un projet sympas qu'elle a eu mais ça ne se fera jamais .

Re: Construction Anonyme741 House

par chad » 28 mai 2017 00:42

sur un terrain privé ça se passera bien

Re: Construction Anonyme741 House

par Benoist Rousseau » 28 mai 2017 00:44

Destruction et expulsion c'est quand c'est sur un terrain publique comme les paillettes illégales. Ne confond pas tout. Tu plantes ta caravane sur la plage tu vas te prendre un coup de pied aux fesses. Chez toi on ne va venir détruite ta caravane et t'expulser de ta propriété. Et si on te fait chi.er en justice (tu seras l'un des premiers en France) tu la déplaces d'un mètre devant huissier et c'est bon tu prouves que ce n'est pas un habitat fixe et on ne peut plus rien contre toi ...

Re: Construction Anonyme741 House

par wallstreetlouveteau » 28 mai 2017 00:47

Non elle ne le fera pas je l'ai eu au tel tout a l'heure .

Elle c'est un choix de mod de vie pas un choix par nécessité financière .

Bon j'arrête d'intervenir sur cette file .

Re: Construction Anonyme741 House

par Benoist Rousseau » 28 mai 2017 01:01

Parmi les trucs bien connu archi connu (il y en dix autres mais je les garde pour moi ils sont moins connus) pour être 100% dans la légalité

Quand on à une maison en restauration il suffit de déclarer un abri de chantier, qui lui n'est pas contraint à une autorisation, mais seulement à une déclaration en mairie et celle-ci est valable tout le temps des travaux. Et tu peux faire tes travaux pendants 50 ans et ton abris de chantier peut être une merveille et ta maison en restauration une maison écroulée.. Tu achètes une pelle 4 parpaing et tu es couvert c'est un chantier après tu bosses lentement.

Donc tu achètes un terrain constructible avec une ruine, une maison écroulée depuis 3 siècles il reste un demi Mur et tu colles ton super abris de chantierà côté et tu vis dedant. Tu prends tout ton temps pour restaurer il y a en pour 15 générations au moins tu n'as aucune obligation de résultats juste afficher les infos pour la rénovation :) Ca peut-être un mobile home immense.

Sinon le terrain que tu occupes tu le partages en quatre parcelles à des propriétaires différents (Toi ta femme ton père ta mère) et mettre un mobilhome pendant trois mois sur l'un et ainsi de suite si tu as peur. Ton magnifique mobilehome ou Anonyme741 house bougera de 5 mètres tous les 3 mois pour changer de terrain ou quand on te le demandera. Ah excusez moi j'avais oublié 5 Minutes je déplace. Voilà j'ai fait 5 mètres je suis sur un autre terrain c'est un autre propriétaire je repart pour 3 mois. Merci au revoir. Et si tu es malin tu colles ton mobile home pile au croisement des 4 parcelles lol et si tu n'as pas de famille tu crées 4 micro sociétés chacune possédant une parcelle qu'elles vont te louer à tour de rôle. Tu auras même un bail et une facture chaque mois. A ton avis comment ils font les gîtants pour rester 25 ans au même endroit sans soucis sur leurs terrains privés avec des caravanes et des mobile home ? :lol: ben ils connaissent les lois.

Re: Construction Anonyme741 House

par wallstreetlouveteau » 28 mai 2017 01:25

Le coup de l'abri de jardin non parce qu'il faut un terrain reconstructible .

Par contre subdiviser le terrain en 2 parcelles a des noms distincts ( pas besoin d'en

avoir 4 hein ) et déplacer tous les 3 mois , ça peut être jouable et ça permettra de

changer l'exposition au soleil selon les saisons .

On verra ce qu'elle en pense .

Sujets similaires
une question en construction ? c'est par ici.
par takapoto » 21 déc. 2017 19:34 (2 Réponses)
Tuto : Devenir trader indépendant [En construction]
Fichier(s) joint(s) par ticktack » 24 sept. 2018 18:54 (96 Réponses)
Construction d'un nid d'hirondelle
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 mai 2019 12:03 (99 Réponses)
Construction d'une stratégie automatique de trading
Fichier(s) joint(s) par uguiprog » 18 août 2019 13:28 (8 Réponses)
piscine en auto-construction
par Marco88 » 01 juil. 2020 11:19 (1 Réponses)
cotation cfd à risque limité et construction pivot 24H
par adrien46 » 03 févr. 2021 16:14 (7 Réponses)
construction d'un EA
par Amarantine » 16 mai 2021 13:02 (7 Réponses)
Logiciel conception plan 3d - construction
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 mai 2021 18:13 (22 Réponses)
House of Cards - Les répliques de Franck Underwood
par Alex974 » 24 févr. 2014 13:26 (9 Réponses)