ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

cotation cfd à risque limité et construction pivot 24H

par jujucoache » 03 févr. 2021 16:14

Bonjour à tous,

Je suis sur ig market et je me pose une petite question.

Comment est construite la cotation cfd à risque limité du Dow Jones quand le marché est fermé?

J'ai constaté que l'API d'ig ne donne pas les OHLC au-dela d'un an sur le DOW sur le fuseau US. Comment obtenir ces infos?

Je souhaite calculer les pivots 24h du Dow Jones mais je ne sais pas quelles données prendre. Pourriez-vous svp m'éclairer à ce sujet?

Merci d'avance pour votre aide

Re: cotation cfd à risque limité à risque limité à risque limité et construction pivot 24H

par Amarantine » 03 févr. 2021 16:50

En attente d'un complément de présentation.

Re: cotation cfd à risque limité à risque limité à risque limité et construction pivot 24H

par jujucoache » 03 févr. 2021 18:29

Bonsoir, je viens de compléter ;-)

Re: cotation cfd à risque limité à risque limité à risque limité et construction pivot 24H

par Joris78 » 03 févr. 2021 18:48

Bonjour, pourquoi souhaite tu les calculer ? les pivots journalier sont données il me semble ou bien tu peux les trouver sur internet si tu souhaites utiliser ceux futures

Re: cotation cfd à risque limité à risque limité à risque limité et construction pivot 24H

par Joris78 » 03 févr. 2021 18:49

La cotation est basée sur celles des marchés ouverts en out tel que l’australie, singapour, hong kong

Re: cotation cfd à risque limité à risque limité à risque limité et construction pivot 24H

par jujucoache » 03 févr. 2021 19:18

Merci pour vos réponses. Je veux les calculer pour automatiser un truc. Quelqu'un sait ce que je dois prendre comme OHLC?

Re: cotation cfd à risque limité à risque limité à risque limité et construction pivot 24H

par jujucoache » 03 févr. 2021 21:18

personne à une petite idée svp?

Re: cotation cfd à risque limité à risque limité et construction pivot 24H

par adrien46 » 07 févr. 2021 15:31

Bonjour,
je me permets de vous écrire ce message car j'ai un peu de mal avec les cfds à risque limité à risques limités et les futures.
si je comprends bien les cfds à risque limité à risques limités, je ne peux pas perdre pluS que ce que je détiens et je peux "miser" 1 euro le lot. Le future je peux perdre pluS que ce que je détiens et le lot est à 25 euros.
dans le livre, Benoist explique que les points pivots sont de meilleures qualités sur les futures et les points symboliques sont plus efficaces sur les cdfs.

dites moi si je dis des bêtises ahah
ma question est, est-ce qu'on peut utiliser les futures même si on a un petit capital ? (lot à un euro?) ou pas du tout. et sinon est ce qu'on peut s'aider des graphiques des futures en créant un compte sans mettre d'argent dessus?

merci pour vos retours et bonne journée :D

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)