Je me demandais si la cotation des cfd à risque limité en dehors des horaires d'ouvertures des sous jaccents était cohérente.
Je m'explique, si par exemple je suis sur le cfd à risque limité cac 40 à 1 h du matin, que toute la semaine le cours ne passait pas une résistance ou par exemple j'ai une ete qui se valide, je prend une position et je vais me coucher, puis que à 3 h du matin une mauvaise nouvelle tombe aux Us, est ce que ca va impacter directement le cours du cac40 cfd à risque limité, que je vais pouvoir passer au travers d'une résistance solide même si j'ai pas beaucoup de volume ou invalider mon ete ?
Je demande ca parceque j'ai lu que la nuit les cfd à risque limité étaient côtés en fonctions des autres marchés.
Deuxième question, si la nuit par exemple je gagne 100 points sur le cfd à risque limité pzrceque il y a eu des gros mouvements sur les marchés étrangers, je vais donc avoir plus ou moins 100 points de différences entre le cfd à risque limité et le sous jaccent a l'ouverture Que va t'il se' passer dans ce cas là, le sous jaccent va ouvrir avec un beau gap haussier ?
Donc par exemple ça veut dire que je peux àlors dans ce cas là prendre une position sur le cfd à risque limité en espérant que le gap soit combler ?
j'ai encore quelque question mais on verra après

Est ce que je suis complètement à côté de la plaque ?

Merci à tous
Bonne nuit bon trades