Bon on a déjà la finale
Spoiler:
Et mon prono ne compte pas ??
Attendons les résultats demain soir pour savoir qui a visé juste

Attendons les résultats demain soir pour savoir qui a visé juste
Super match encore hier, c'était inattendu. C'est dingue à quel point quasiment tous les huitièmes sont disputés !
Pardon lolo je cherchais ta proposition sans la trouver alors que je l avais sous le nez
Suisse éliminée sur le fil à fromage
vous êtes toujours tous dans la course, bravo

Suisse éliminée sur le fil à fromage

Allez, Max Drawdown 0 pour ces huitièmes
Je sais pas pourquoi, je sens que cela va être bien plus compliqué pour les quarts :musique:

Je sais pas pourquoi, je sens que cela va être bien plus compliqué pour les quarts :musique:
sobear a écrit :oui effectivement j'avais pas remarqué mais à un détail près: Belgique / USA je pose une victoire USA ce qui ne change pas grand chose car que ce soit la Belgique ou les USA l'argentine remettra le tableau dans l'ordre au tour suivant.
Désolé pour les Belges que j'aime beaucoup mais les USA seront une des surprises de ce mondial.
Je te préfère dans tes analyses boursière

Mal au cheveux ce matin le kapi

Félicitations à la Belgique et à tous les Belges, vous êtes formidables!
Voilà qui est dit, je veux pas me faire taper sur la tête lors de mon prochain séjour à Liège d'ici une dizaine de jours

Voilà qui est dit, je veux pas me faire taper sur la tête lors de mon prochain séjour à Liège d'ici une dizaine de jours

Ne t'inquiètes pas SoBeer, la seule chose qui te tapera la Bull, ce sont les boissons houblonnées et maltées 

oui, je crois que la bière sera au centre de ce repas de famille; ci dessous une liste des plats prévus:
saumon sauce Hoegarden Grand Cru
scampis sauce à la Chimay
quiche au chèvre ardennais
croquettes aux crevettes
croquettes au fromage
boulettes aux cerises du nord
tatin d’endives
moelleux de porc sauce à la Kriek
ça sent vraiment la cuisine du nord, tout ça évidemment arrosé avec diverses bières.
saumon sauce Hoegarden Grand Cru
scampis sauce à la Chimay
quiche au chèvre ardennais
croquettes aux crevettes
croquettes au fromage
boulettes aux cerises du nord
tatin d’endives
moelleux de porc sauce à la Kriek
ça sent vraiment la cuisine du nord, tout ça évidemment arrosé avec diverses bières.
Auto congratulation pour mes pronos !!lolo a écrit :Salut à tous les footeux
Voici mon pronostic pour les phases finales
J'ai vraiement du mal à croire que le Brésil puisse aller loin après le bilan très mitigé de leurs 3 premiers matchs. Après je ne change pas mon avis de départ, je pense que c'est l'Argentine (sinon les Pays-Bas) qui remporteront ce mondial.
Bon matchs à tous !!

Moi pas de pronostics , puisque de toute façons on ne peut pas savoir ...........
je regarde en pur spectateur ,
en general je suis pour le plus faible ......

je regarde en pur spectateur ,

en general je suis pour le plus faible ......
Bon les faits d abord :
didier deschamps c est 10 matchs en coupe du monde ( entraineur et joueur ) et 10 victoires !
Dans les 4 matchs de la coupe du monde du bresil , la france a blessé dans chaque match un joueur qui a du etre remplaçé , et dans chaque match un français a fait une faute qui aurait du lui valoir un carton rouge .....
et moi j ecrivait ça le Dim 22 Juin 2014 14:09
coupe-du-monde-de-football-2014-au-bres ... 3-130.html

didier deschamps c est 10 matchs en coupe du monde ( entraineur et joueur ) et 10 victoires !
Dans les 4 matchs de la coupe du monde du bresil , la france a blessé dans chaque match un joueur qui a du etre remplaçé , et dans chaque match un français a fait une faute qui aurait du lui valoir un carton rouge .....
Deschamps a amené sa bonne étoile : tirage favorable , pas de blessés pendant le match , pas de carton rouge injustifié ,ribery blessé et qui vient pas au mondial , et ça prend la confiance .

y a pas eu 0-0 contre l italie en 1/4 en 1998 ?ladefense92800 a écrit :Bon les faits d abord :
Deschamps a amené sa bonne étoile : tirage favorable , pas de blessés pendant le match , pas de carton rouge injustifié ,ribery blessé et qui vient pas au mondial , et ça prend la confiance .
oui t as raison : on va donc dire 10 matchs en coupe du monde et aucune defaite !y a pas eu 0-0 contre l italie en 1/4 en 1998 ?
sont nuls ces journalsites faut tout verifier derriere .....
ouf le reste est bon .
en meme temps la coupe du monde c est - dur que le championnat d europe ...ladefense92800 a écrit :oui t as raison : on va donc dire 10 matchs en coupe du monde et aucune defaite !y a pas eu 0-0 contre l italie en 1/4 en 1998 ?
sont nuls ces journalsites faut tout verifier derriere .....
ouf le reste est bon .
t enleves l afrique du sud, l arabie saoudite, le honduras et compagnie... ca te fait un 1er tour de chamionnat d euope

Clasement des joueurs du mondial selon la Fifa
http://fr.fifa.com/worldcup/statistics/castrol-index/ranking.html
http://fr.fifa.com/worldcup/statistics/castrol-index/ranking.html
Bon bah d emblée c unn autre niveau et les allemands ont l air bien dedans. Ca va se jouer aux forceps ?
la clef est physique ...blAst a écrit :Bon bah d emblée c unn autre niveau et les allemands ont l air bien dedans. Ca va se jouer aux forceps ?
pendant que les francais jouaient des matchs amicaux ( sauf le nigeria) , les allemands se sont fait rentrés dedans par le ghana, les usa et l algerie ...........
si les francais accelerent le jeu, les allemands explosent physiquement ... sils accelerent pas, la france est dehors .... pas compliqué quoi

DAX nord, et CAC sud.... 

et va falloir mettre les occasions au fond, sinon les allemands vont nous en mettre un second et là ce sera encore plus difficile ... :musique: