ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par Ghorbey » 29 nov. 2017 11:04

D'où l'intérêt d'informer les gens à investir uniquement dans des projets porteurs, d'avenir et pas n'importe comment en espérant devenir millionnaire. Et surtout ne pas investir de l'argent dont ils pourraient avoir besoin.

Quand tu vois le montant investi dans les crypto, tu te dis qu'il y a un paquet d'argent qui dormait et qui se retrouve dans le domaine des crypto. Le souci, c'est que cet argent est investi en bonne partie dans des projets qui vont péricliter, ce qui risque d'entrainer les conséquences que tu mentionnes.

De là à savoir dans quels projets investir, j'ai un avis sur la question mais il est personnel est plus basé sur un mélange d'instinct et de connaissances/espérances techniques.

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par Benoist Rousseau » 29 nov. 2017 11:22

Désolé mais c’est du . théorique qu’on entend trop souvent. Quand le marché se retourne il balaye tout sans aucune distinction. Même les Excellentes sociétés bénéficiaires aussi qui se font massacrer. . Regarde 2008 2011. C’est pas si vieux :)

Je comprends que tu veuilles le croire et véhiculer cette idée mais toute l’histoire économique te prouve le contraire.

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par Ghorbey » 29 nov. 2017 11:33

Je ne cherche pas à faire de l'argent via les crypto, même si c'était mon but premier. L'avenir nous dira ce qu'il en est, mes connaissances en économie et en histoire de l'économie avoisinent le 0 absolu, d'où justement la raison de ma présence ici, pour mieux comprendre et cerner ça.

Et on est d'accord sur les sociétés bénéficiaires qui ne manquent pas de disparaître.

Ceci dit, ça pourrait (Le conditionnel) être sympathique de voir justement les choses évoluer et certains projets se concrétiser et faire partie de la vie de tous les jours d'ici quelques années. Si personne n'y croit, c'est sûr que ça n'arrivera pas...

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par Benoist Rousseau » 29 nov. 2017 13:20

Tu crois que google amazon et apple vont laisser faire ? Le jour où ils le décideront de sortir leur crypto ce sera finit pour tous les autres. Le principe de concentration en histoire eco. Ma prochaine vidéo l’expliquera.

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par Ghorbey » 29 nov. 2017 13:57

Ou racheter la ou les société qui ont produit les crypto intéressantes.

Les géants ne font pas que des bons choix à développer leur propres outils/services. La plupart du temps, ce qui fonctionne bien est racheté à prix d'or et ils capitalisent encore plus dessus.

google+ ou les Windows Phone sont deux exemples de développement de produit/service par des géants qui n'ont pas eu le succès attendu.

De plus, beaucoup de projets derrière les crypto apportent un intérêt technique, et pas simplement un logo et une philosophie différente. C'est pourquoi je pencherais plutôt pour un 5 à 10% de projets qui perdureront et pas 1 ou 0.1%. Sur 2000 projets réels et actuels, ça fait entre 100 et 200 projets qui donneront un résultat réel, quitte à être fusionné dans d'autres projets. (Un exemple simple est le WAVES, qui permet la création de token et donc de crypto et le lancement de multiples crypto sur leur plateforme. Je pense qu'à terme, les WAVES perdureront et regrouperont l'ensemble des services des token intéressants. Tu voudra acheter du café sans les intermédiaires actuels via les crypto, tu pourras le faire via tes WAVES qui en réalité seront converti en CoffeeCoin - Ce n'est bien sûr qu'un exemple théorique et simple mais qui a le mérite d'illustrer mon propos)

N'oublie pas qu'il n'y a pas que l'aspect économique en jeu, d'autres aspect peuvent assurer la pérennité de ce système, même si certaines crypto ne rencontre jamais l'essor du BTC. Et ce n'est pas leur but.

Je me réjouis de voir ta vidéo.

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par Benoist Rousseau » 29 nov. 2017 14:02

99.999% sont déjà condamnés :) il y a de la place un ou deux Max. Mais c'est normal. Cela a toujours été comme cela :) il suffit de regarder le net en 10 ans. Tout est concentration et destruction. Taille critique etc

J'ai déjà eu des discussions de ce type des dizaines de fois sur des dizaines de projets innovateurs. Ce site est innovateur il est mieux classé sur google que les multinationales du secteur. J’ai été l’un des premiers en France à lancer il y a 14 ans les premiers comparateurs de voyage de billet d’avions et j'avais Des millions de visiteurs ;) je connais bien tout ce que tu dis en plus de ma formation en histoire économique. Je l’ai vécu :)

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par Ghorbey » 29 nov. 2017 16:01

Je connais ces concepts, même si je suis loin de les maîtriser.

Pour ton site, le référencement est très bon, en effet, je suis tombé dessus en cherchant une définition liée au trading. Ceci dit, les sites des multi-nationales n'ont pas forcément un référencement optimal, de plus, tu as du contenu pertinent, régulier, nouveau, sûrement plus que sur les gros sites, ce qui influence beaucoup ton positionnement dans google, et même si ça ne se limite pas qu'à ça. (Là ça fait partie de mes compétences)

Décris-tu quelque part tes expériences précédentes? (Le premier comparateur de billet d'avion, le début, l'évolution, la fin - s'il n'existe plus), je serais curieux de lire ça.

Je suis d'accord avec toi sur le principe, et je l'ai vu et vécu aussi, d'une autre perspective et sans ton bagage. S'il y a un besoin, il y aura une offre, à voir comment elle se concrétisera. Wait and see :-)

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par Benoist Rousseau » 29 nov. 2017 16:32

Non je n’ai jamais parlé plus que cela de cette expérience ni de beaucoup d’autres d’ailleurs. Contrairement à ce beaucoup de gens pensent je ne dis que 5% de ce que j’ai réalisé je n’ai pas eu une vie plane et j’ai eux de nombreuses entreprises projets bien différentes ces 15 dernières années dont j’en n’ai jamais parlé sur ce site.

Sinon ce n’est pas du tout cela pour le référencement :) en 2004 j’avais positionné des pages numéro 1 sur google par centaines de millliers ! Tout seul comme un grand. Ce sont des années de recherche et de compréhension de l’algorithme :) j’ai passé la moitié de ma vie à faire du social ingéniering et à décrypter des codes ;)

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par doctorwho » 08 déc. 2017 00:21

tu voudrais pas faire une biographie benoist ? tu as plus d'excuse avec ton nouvelle iphone et sont superbe option vocal ^^

Non vraiment sa serai passionnant , je suis jeune et j'aimerai essayai de faire beaucoup choses actuellement j'aimerai créer une bourse aux crypto en proposent prorealtime ( je sais pas si cela va intéresser it-finance ) mais j'ai déjà l'aide d'amazon pour la sécurité informatique , si je le fait c'est pas d'autant pour l'argent mais avant tout pour la beauté du geste de créer un marcher centralisé , un peu comme quand ont travaille un support sa me permet de vivre modestement mais c'est pas l'argent l'important c'est le geste ^^

bref sa serai une véritable source d'inspiration pour beaucoup je pense de connaitre t'es projet t'es réussite mais surtout t'es échec , car un belle échec vaux bien plus que n'importe qu'elle réussite ( quelqu'un l'a surement dit avant moi , enfin je crois )

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par Gabinou159 » 08 déc. 2017 00:29

Salut DoctorWho, fais quand même attention à ne pas trop en dévoiler, n'importe quelle personne de mal-intentionnée peut tomber sur ce post ;)

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par doctorwho » 08 déc. 2017 00:37

oui je garderai toujours mon anonymat ^^

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par doctorwho » 08 déc. 2017 01:21

mais j’espère que sa ta pas parue ridicule en tout cas

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par thomas white » 12 déc. 2017 17:00

Je suis actuellement en train de minier le litecoin et le dashcoin, les autres devises ont perdu de la liquidité et leurs prix stagnent!

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par chad » 12 déc. 2017 19:41

thomas white a écrit :le dashcoin,
avec un nom pareil...
Spoiler:
parfait pour nettoyer son argent efficacement :lol: :bravo: :mrgreen:
dash-lessive-poudre-fleur-de-lys-40-doses.jpg
dash-lessive-poudre-fleur-de-lys-40-doses.jpg (67.14 Kio) Vu 564 fois

Re: Cryptomonnaie pour cryptrotraders, quelle est votre prat

par HellionReign » 12 déc. 2017 19:43

:lol2:


Sujets similaires
achat via bitcoin en pratique
par kieran » 11 juin 2014 19:15 (8 Réponses)
Versonacci - Fibonacci mis en pratique
Fichier(s) joint(s) par tickox » 29 mai 2016 07:40 (53 Réponses)
Un bon livre pratique sur la permaculture ?
Fichier(s) joint(s) par Olivier Sun » 15 déc. 2016 05:58 (273 Réponses)
Comment passer un ordre stop loss "en pratique"?
par Olivierski » 13 avr. 2019 15:07 (2 Réponses)
Difficultés a interpréter les bougies japonaises en pratique
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 26 août 2019 22:22 (8 Réponses)
Question pratique PRT
Fichier(s) joint(s) par FCB3 » 11 sept. 2019 00:12 (2 Réponses)
Ichimoku exercice pratique
Fichier(s) joint(s) par fld14 » 01 juil. 2021 19:49 (4 Réponses)
La théorie et la pratique. À méditer
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 16 oct. 2022 11:49 (9 Réponses)
La cryptomonnaie, un bon marché ?
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 11 janv. 2017 00:12 (24 Réponses)
Création cryptomonnaie
par Benoist Rousseau » 16 juil. 2017 21:26 (2 Réponses)