ProRealTime
100 questions de culture boursière et économique by Tulipe

Re: Culture Bourse by Tulipe Q65

par LLivingstone » 10 Avr 2014 13:37

falex a écrit:
LLivingstone a écrit:Un peu de sérieux gentelmen voyons, c'est pas parce qu'on ne sait pas qu'il faut dire des bêtises :mrgreen:
Bon qu'est ce que je pourrais dire même si au fond j'en sais rien. Allez Tullis au hasard

Il est vrai qu'avec Rogue (et d'autres) nous sommes plus là en amuseur public qu'en concurrent sérieux (enfin là je parle pour moi avec mes 0 point) ...

En tout cas plus je vois défiler les questions d'Tulipe plus je mdoit reconnaitre et admettre la faiblesse de ma culture boursière (surtout l'envers du décors).

je disais ça pour plaisanter, je dis souvent des bêtises, je ne savais pas quoi dire alors j'ai mis ça :joker:

par Tulipe » 10 Avr 2014 15:39

Esperons que ce jeu vous permettent d'etayer votre culture bourse , j'essaye de faire partager mon modeste savoir en la matiere ;)

La reponse : Amos Hostetter Senior , pour infos Commodities Corporation grand formateur de Trader a succes dans les annees 80-90 a ete racheter par Goldman Sachs depuis. ( devine ).

Il y a un Amos Hostetter Junior , c'est son fils , il est businessman et pas trader si vous avez la curiosite de chercher.

par bambi » 10 Avr 2014 18:39

Tulipe a écrit:Esperons que ce jeu vous permettent d'etayer votre culture bourse , j'essaye de faire partager mon modeste savoir en la matiere ;)

Et tu y arrives très bien, j'ai déjà eu l'occasion de dire que j'adorais ce jeu :merci:
De plus, j'apprends en rentrant ce soir que tu aurais cassé ta mug Andlil.
Donc c'est avec un réel plaisir que je viens de demander à Benoist de t'envoyer celle que j'ai gagnée hier. :P

par Miju » 10 Avr 2014 19:52

M-Ioumiou?

par Rogue » 10 Avr 2014 20:57

Miju a écrit:M-Ioumiou?

Toujours pas, je crois... :mrgreen:

par Tulipe » 10 Avr 2014 21:00

bambi a écrit:
Tulipe a écrit:Esperons que ce jeu vous permettent d'etayer votre culture bourse , j'essaye de faire partager mon modeste savoir en la matiere ;)

Et tu y arrives très bien, j'ai déjà eu l'occasion de dire que j'adorais ce jeu :merci:
De plus, j'apprends en rentrant ce soir que tu aurais cassé ta mug Andlil.
Donc c'est avec un réel plaisir que je viens de demander à Benoist de t'envoyer celle que j'ai gagnée hier. :P

Un grand merci a Bambi ;)

Miju = Non toujours pas

Articles en relation
Culture Bourse by Tulipe Q1
par Tulipe » 09 Déc 2013 13:50 (31 Réponses)
Culture Bourse by Tulipe Q2
par Greg31600 » 10 Déc 2013 03:41 (36 Réponses)
Culture Bourse by Tulipe Q3
par Alpha » 11 Déc 2013 02:18 (42 Réponses)
Culture Bourse by Tulipe Q4
par beni » 12 Déc 2013 11:08 (14 Réponses)
Culture Bourse by Tulipe Q5
par Rogue » 13 Déc 2013 11:00 (25 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé