ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par gery » 21 juil. 2015 22:11

reste Aapl a annoncé, tout est bon (msft, CMG, Gpro..) , mais rien en blow out...

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par gery » 21 juil. 2015 22:13

yhoo non plus rien de dingue..

reste plus que le Dax pour moi, lol

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2015 22:22

correct sans plus

il est au dessus de 11600 gery en clôture

acheté le dax 33 soldé 85 cr le Dow Jones montait et le dax ne montait pas.... et au finish il fait +20. Bon j'ai eu un coup de pot hier, je ne vais pas raler, un target profit touché sur une mèche brutale

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par gery » 21 juil. 2015 22:28

bon c'etait Intuitive surgical qu il fallait suivre en annonce... +9% sur blow out quarter,

Gpro, ca a fait 63-57-63.5-60, pas mal comme vol

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par gery » 21 juil. 2015 22:29

aapl a venir dans un instant

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par gery » 21 juil. 2015 22:30

bad, -5%

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par gery » 21 juil. 2015 22:32

122-122.80, un shti en poche..

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par Richix » 21 juil. 2015 22:33

rebond sur la m1sH imminent

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par esyfinances » 21 juil. 2015 22:33

C'est l'effet apple qui fait ça?

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par gery » 21 juil. 2015 22:33

ca pese sur l'indice !! -8.5% pour aapl

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2015 22:34

aïe oui ça fait mal, j'aurai du acheter my iwatch et pas la décommander

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par gery » 21 juil. 2015 22:34

Heikin Ashi raté sous 120...

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par sl1234 » 21 juil. 2015 22:36

Pourtant les résus sont légèrement au-dessus du Consensus, strange

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par gery » 21 juil. 2015 22:37

guidance !!, les resultats du quadri ne reprensente rien..

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2015 22:38

non pas strange, on espère toujours bien mieux d'apple et il faut analyser les chiffres

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par esyfinances » 21 juil. 2015 22:39

Même apple agit sur le dax...
à Quand Idax? :D

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par esyfinances » 21 juil. 2015 22:42

J'ai du mal à croire que google + apple = CAC40 en capitalisation

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2015 22:45

et pourtant ^^

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2015 22:46

bon je sent que demain ça va être un gros combat... je vais prendre des forces

have fun good night

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

par sl1234 » 21 juil. 2015 22:46

Effectivement la guidance Q4 est mauvaise... Environ 1bn en-dessous des attentes, ce qui correspond grosso modo au montant des ventes d'iWatch inférieur aux attentes.

Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Bonne(s) résolution(s) pour 2015 ...
Fichier(s) joint(s) par falex » 30 nov. 2014 07:36 (13 Réponses)
Analyse du Indice anglais et prévisions 2015
Fichier(s) joint(s) par Anonyme01 » 11 déc. 2014 18:48 (6 Réponses)
Horaires de négociation pendant les fêtes 2014-2015
par swapping » 22 déc. 2014 16:37 (5 Réponses)
Bonne année 2015 et nouveautés sur Andlil
Fichier(s) joint(s) par kallaganne » 24 déc. 2014 15:14 (25 Réponses)
Les paris de Goldman Sachs pour 2015
par jyongkwon » 28 déc. 2014 21:04 (5 Réponses)