ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...
Répondre • Page 1 sur 1

Day trader les cfd à risque limité sur actions au lieu des sous-jacents ?

par Alambo » 02 mai 2020 18:08

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens de me présenter sur le forum correspondant.

Mon compte est récemment passé sous la barre des 25k, ce qui me pose un problème important, car je ne peux plus faire de day trading sur les actions étasuniennes, alors que c'était mon activité principale.

J'ai pensé à la possibilité d'utiliser des cfd à risque limité pour trader les mêmes actions, mais je n'y connais pas grande chose, et j'aimerais savoir si l'exécution des ordres et les cotations sont suffisamment similaires à celles des actions sous-jacentes. J'ai vu par exemple que de nombreuses actions ne pouvaient pas être vendues à découvert avec les cfd à risque limité. :|

Ce serait éventuellement un moyen de pouvoir trader les actions U.S. sans être confronté à la règle du Pattern Day Trader, non ?

L'alternative serait le Forex, jusqu'à ce que je remonte au dessus de 25k, mais je préfère la volatilité des actions (p. ex. AMD).

Merci d'avance pour votre aide.

Re: Day trader les cfd à risque limité à risque limité à risque limité sur a

par Benoist Rousseau » 02 mai 2020 19:37

Oui c’est la solution

Ne touche pas au Forex :roll:

Re: Day trader les cfd à risque limité à risque limité à risque limité sur a

par gorhyk » 02 mai 2020 20:37

Bonjour Alambo, d'ou provient cette limitation à 25k ?

Re: Day trader les cfd à risque limité à risque limité à risque limité sur a

par Benoist Rousseau » 02 mai 2020 20:57

La loi américaine sur les actions

Re: Day trader les cfd à risque limité à risque limité à risque limité à ris

par Alambo » 02 mai 2020 21:00

(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation)