pas facile a scalper le dax depuis 2 heures.Il but sur les 6360 ainsi que le indice anglais sur les 5400
De retour, bien joué Cedric les 6300 6350 était le bon coup du jour 

On va finit dans le vert aujourd'hui ?! Quel dommage que je ne puisse pas trader aujourd'hui, j'espère que vous en profitez 
Deuxième audition pour mon comptable cet après-midi, j'aurai préféré choisir une secrétaire :roll:

Deuxième audition pour mon comptable cet après-midi, j'aurai préféré choisir une secrétaire :roll:
en tout cas si on monte jusqu'a 6400 ya un beau short a faire, vu que le cours de cloture de hier est 6401, donc fermeture du gap.
Oui tu as raison pour une matinée, mais surveille les USA c'est eux qui décident cet après midi, donc s'ils montent on peut finir à 6450 sans soucis ce soir ^^ Il faut s'adapter au timing de wall street. Par contre si tu scalps tu peux avoir effectivement un replis mais moins violent qu'on peut espérer car c'est les USA qui vont dominer et donner le sens et si les USA disent "on monte", tout le monde suit et inversement.
Bon après-midi, j'y go, ++
Bon après-midi, j'y go, ++
t'inquietes, je parlais juste d'un short sur les 6400
Ok comme je ne sais pas si tu es scalpeur day trader ou swingueur je préférais être prudent ^^
Tiens, déjà en retard ^^ j'y go (vraiment là )
Tiens, déjà en retard ^^ j'y go (vraiment là )

day trading de 12590 à 12680 sur DJ ..... sans etre devant mon écran (et donc aucun stress)
690 (stop 705): je tente un scalpe et puis bye pour ce soir!!
678 .... et voila ....