Pourquoi t'es méchant avec moi ? Tu sais bien que je suis une bille en économie.Tulipe a écrit :Mmmm rogue ...
Le professeur d'economie va te tirer les oreilles , allez avoue que tu as fait expres ? ou j'explique ...

Pourquoi t'es méchant avec moi ? Tu sais bien que je suis une bille en économie.Tulipe a écrit :Mmmm rogue ...
Le professeur d'economie va te tirer les oreilles , allez avoue que tu as fait expres ? ou j'explique ...
Tu sais à quoi on reconnait une crise ?serge75017 a écrit :2 JAGUAR derniers modeles dans mon villageRogue a écrit :Perso, je l'ai vue, je la vois bien depuis l'année dernière... petit village de 300 habitants, plein de chômeurs, des commerces qui ferment.serge75017 a écrit :par contre ceux qui me parlent de crise au bled..je me marre...
Après, il y a toujours autant de monde dans les cafés, sur les terrasses en ville le soir...
une collection de mercedes en tout genre , conduites par des petites nenettes de la 30aine, 2 ferraris , 1 grosse porche, une collection d audis...
je sais pas, esposende ca semble etre le nouvel estoril semble t il
On se pose la question de l'interets de ce genre d'événementBenoist Rousseau a écrit :Et moi si j'émets de la monnaie je vais en prisonravi de te revoir Tulipe la semaine prochaine je parle d'économie et de la suppression de la première tranche d'imposition. Ça m'a donné envie de réagir.
Bon j'ai discuté avec des traders ce soir avec 50.000€ ils veulent balancer 5 10 15 lots pleins sur le Dax. Bon je sorts dès le premier tour, je trouve déjà qu'un lot c'est beaucoup![]()
suis aussi surpris, mais c'est souvent comme ca et on le paie avec une belle rouge 2-3 jours + tard.. car pas d'étape-supports sur la hausse...Samuel4810 a écrit :Salut à tousCa me sidère quand même de voir qu'on ne corrige absolument rien sur le Dow, alors qu'il est monté en flèche (je crois qu'on peut le dire
)
Hellojyongkwon a écrit :Les banques US à la fete. Merci Janet
BAC +1.7% JPM +1.6% Wells Fargo +1.5% Citigroup +2.6% Goldman S. +1.7%
santé, biotech, les technos sauf Yahoo
tandis que les utilities et energy trainent
Quelqu'un a des news pour l'Ecosse?
Lut jyong. Aucune idée d'où ça en est. Sur la file dhier, certains affirmaient que ça n'aurait pas d'impact sur les marchés hormis UK. Dur de se faire une idée, je ne connais pas d'antécédents qui permettraient une comparaison.jyongkwon a écrit :Quelqu'un a des news pour l'Ecosse?
vois le bon côté des choses, Samuel : tu n'as pas du tout à regretter d'avoir couper ton trade gambling d'hierSamuel4810 a écrit :Salut à tousCa me sidère quand même de voir qu'on ne corrige absolument rien sur le Dow, alors qu'il est monté en flèche (je crois qu'on peut le dire
)
justement il y a aucun antécédent.HopeSprings a écrit :Dans ce vas je fais péter le yoghourt aussi
Lut jyong. Aucune idée d'où ça en est. Sur la file dhier, certains affirmaient que ça n'aurait pas d'impact sur les marchés hormis UK. Dur de se faire une idée, je ne connais pas d'antécédents qui permettraient une comparaison.jyongkwon a écrit :Quelqu'un a des news pour l'Ecosse?