Bonjour tout le monde. Bons trades à tous.
salut à tous, seul trade de la journée car plage aujourd'hui vente 990 -> 967 +23 enjoy.
Bonne journée, bon trade.
Bonne journée, bon trade.
Bonjour la file,
Merci pour l'open Benoist, bonne journée à tous,
Pierre
Merci pour l'open Benoist, bonne journée à tous,
Pierre
Bonjour à tous
malgré tout la tendance parait rester haussière sur le dax mais ce ne sera pas violent.
10000 semble le gros S/R du jour
malgré tout la tendance parait rester haussière sur le dax mais ce ne sera pas violent.
10000 semble le gros S/R du jour
Hello tout le monde
Avis aux utilisateurs de TakaScalper et L3 pour "mise à norme" (à vocation commune)
Les résultats en "points / lot" peuvent s'avérer trompeurs notamment pour ceux qui passent des trades avec des tailles (quantité) variables.
Aussi à titre perso, j'ai pris le parti cette nuit, pour meilleur compréhension de mon propre usage, d'afficher à la fois les points totaux et entre parenthèses la mention ( /lot) qui pour mon trading diversifié est beaucoup moins communicative
Mon nouveau formatage de résultat du jour TS
Les résultats en "points / lot" peuvent s'avérer trompeurs notamment pour ceux qui passent des trades avec des tailles (quantité) variables.
Aussi à titre perso, j'ai pris le parti cette nuit, pour meilleur compréhension de mon propre usage, d'afficher à la fois les points totaux et entre parenthèses la mention ( /lot) qui pour mon trading diversifié est beaucoup moins communicative
Mon nouveau formatage de résultat du jour TS
Bonjour la file, bonjour la foule... garde tes points fait pas l'malin 
Bonjour la Compagnie,
merci pour l'open Benoist ,
je suis content d'apprendre qu'en tant que trader
je m'améliore vu que j'ai plus en plus de doute avec le temps qui passe ...
Bons trades
merci pour l'open Benoist ,
je suis content d'apprendre qu'en tant que trader
je m'améliore vu que j'ai plus en plus de doute avec le temps qui passe ...
Bons trades
En parlant de doute, j'ai le trac après ma journée d'hier ... pourtant je suis en démo. 
Bonjour à tous...
Bonjour à tous,
Journée terminée à 6 h 30. Premier fois que je trade à cette heure là. Les variations de nuit sont importantes en ce moment.
Bon trades à tous
Journée terminée à 6 h 30. Premier fois que je trade à cette heure là. Les variations de nuit sont importantes en ce moment.
Bon trades à tous
Bon, je reviens sur ma décision de ne pas trader en pré-market. Je commencerai ma journée de trading à 8h au lieu de 9h. Quand je vois les opportunités passer et ne rien faire ......
salut tout le monde
j'ai regagné ce que j'avais perdu hier betement en allant regardant une serie tv :roll:
je suis revenu a 230%
j'ai regagné ce que j'avais perdu hier betement en allant regardant une serie tv :roll:
je suis revenu a 230%
Bonjour à tous !
Longue pause d'environs deux mois, cela fait vraiment du bien.
J'espère que vous avez profité des vacances pour être en forme !
Merci Benoist pour l'ouverture de la file.
Bonne journée à tous et de bon trades
Longue pause d'environs deux mois, cela fait vraiment du bien.
J'espère que vous avez profité des vacances pour être en forme !
Merci Benoist pour l'ouverture de la file.
Bonne journée à tous et de bon trades
bonne idée Chifounou, je vais prendre la même présentation même si je ne trade qu'à un seul lot dans 99.99% des situations
Salut à tous, vivement la semaine prochaine que je sois beaucoup plus présent avec vous les amis.
Soyez prudent et attendez la rentrée...
Soyez prudent et attendez la rentrée...
merci Benoist
et puis je n'affiche plus les pépettes, superflu pour la comparaison.
pour exprimer la performance, les pts et pts/lot se suffisent (pas besoin de craner ou risquer rendre jaloux autrui)
et puis je n'affiche plus les pépettes, superflu pour la comparaison.
pour exprimer la performance, les pts et pts/lot se suffisent (pas besoin de craner ou risquer rendre jaloux autrui)
oui j'en sais quelque chose, gagner 70 points sur le Dax aucune réaction comme hier, afficher 1750€ de gain et je me prend des emails d'insultes. Comme quoi les idiots ne doivent pas savoir faire une multiplication 
Bonjour ici ! +19,3 points en 5 minutes, je coupe et je reviens plus tard dans la journée !
Bon courage et soyez prudents !
Bon courage et soyez prudents !