ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par nono06510 » 26 mai 2015 16:10

journee cauchemar j etais remonté a - 26 j ai pas arreté bien sur
je suis qui moi?
-200 points c est dur
gros coup au moral je crois que je vais arreté tout !!
je suis blasé degouté je n arrive pas a stoppé
je suis pire qu un debutant
je respecte aucunes regles
je pense pas avoir assez de psyco pour tradé j essaye mais je n y arrive pas
une fois que je gagne il est hors de question que je perde ce que j ai gagné donc j ai pas de stop reel
c est pour ca que je fais souvent bankroute
Il me reste 66% de mon capital de depart mais je crois plus en rien
Je vais jeté l ordi je crois c est mon pire enemi..
Sur ce bonne journée et bravo aux gagnants

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par esyfinances » 26 mai 2015 16:12

take it esy nono

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par esyfinances » 26 mai 2015 16:30

C'est une journée de très fort volatilité, un marché erratique, on a tous un peu fait les frais de ce marché hyper dur à trader. Que ce soit sur le CAC et le DAX. N'oublions pas que nous sommes pas maître des marchés, mais nous sommes maître de nos pertes...

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par dijad » 26 mai 2015 16:33

Benoist, Sobear a raison ; ce n'est pas ton trading qui est en cause, mais le hard qui Futures défaillant

autant tu anticipes la plupart de ces problèmes - tu nous en as appris un on la dessus- autant là ce n'était pas évident

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par dijad » 26 mai 2015 16:33

Z'etes pôsitionnés sur le retour au R3J ?

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Anonyme01 » 26 mai 2015 16:42

Nono : je comprends parfaitement la raison pour laquelle tu enchaînes les pertes, à savoir le refus de perdre les gains précédemment réalisés. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai cramé mon compte.

Là, tu es en état d'excitation intense. Cela ne sert à rien de vouloir continuer pour aujourd'hui ou d'essayer de comprendre quoi que ce soit. Il y a certainement un petit blocage psychologique qu'il va falloir apprendre à maîtriser.

Mais pour l'instant, défoule toi. Va faire du sport. Dépense cette énergie qui est contenue en toi. C'est la meilleure des choses que tu puisses faire dans l'immédiat.

Sache que je rejoins -, à savoir que je ne doute pas une seconde de tes compétences en trading. Mais pour l'instant, coupe tout, on reviendra dessus quand les émotions extrêmes seront parties.

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par nono06510 » 26 mai 2015 16:46

le seul truc qui peut me faire arreté c est mon compte a zero
c est grave ca craint...
je me dis il faut que je me refasse... j accepte pas la perte c est mon gros souci
faut que je fasse un travail la dessus la solution pour moi elle est la j en suis sur

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Anonyme01 » 26 mai 2015 16:51

Nono, je t'en supplie, ne fais pas la même erreur que moi. Il te reste 66% de ton capital, donc tout n'est pas perdu.

Mais tu sais pertinemment que si tu continues maintenant, tu vas agrandir le trou. Tu le sais. Le meilleur conseil que je pourrais te donner est de tout fermer le temps que les émotions retombent. Je sais, c'est dur, mais c'est la seule manière pour ne pas griller le compte aujourd'hui.

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Beboo » 26 mai 2015 16:59

Nono, ton problème est de laisser courir des trades en pertes ou pas ? Contre ça, je ne vois que les SL. De mon côté, j'arrive à couper rapidement, mon soucis c'est que après une perte, je veux absolument la combler, et tout de suite. Donc en gros après une perte je repars direct dans le marché, parfois je m'obstine dans ma vision ou alors j'inverse le sens simplement, et là j'enchaine très généralement 3 ou 4 pertes de 4 ou 5 points d'affilés.

La solution que j'essaye de mettre en place : Au lieu de m'exciter à cliquer sur Achat / Vente, j'essaye d'orienter les émotions et de fermer rageusement les graphes etc... Plus facile à dire qu'à faire... J'ai réussi ce matin mais pas cet après midi :(

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par chad » 26 mai 2015 17:02

Jouvre et ferme la plateforme parfois 40 fois par jour c'est un rempart en plus contre le trading d'impulsion .pas de graph pas de trades.

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Aypr » 26 mai 2015 17:10

nono06510 a écrit :le seul truc qui peut me faire arreté c est mon compte a zero
c est grave ca craint...
je me dis il faut que je me refasse...
Je connais ça. C'est comme ça que j'ai cramé tous mes comptes. J'ai pas trouvé la solution pour l'instant, mais comme le disent tous les autres : arrête toi pendant 2 jours, laisse retomber la pression. Et tu y verras mieux.

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Benoist Rousseau » 26 mai 2015 17:24

back.

Nono > si tu veux on se parle une heure sur skype samedi ou dimanche matin assez tôt. ça va te faire du bien de verbaliser... Mais là tu es débordé comme je te l'avais dis il y a quelques heures. Le seul truc c'est de fuir son pc si tu n'arrives pas à gérer cela.

Impulsion, frustration... il faut que tu acceptes que perdre cela fait parti du jeu. Je me suis une bonne banane ce matin, frustré en colère car "injuste". J'ai préféré fuir, quitter mon pc et je me dis que si j'étais resté cela aurait été bien pire. Il faut que tu vois le combat à une échelle d'une semaine, pas sur la journée

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par nono06510 » 26 mai 2015 17:34

bon ben je viens de tout exploser
il me reste 50% de mon capital de depart j arrete la
perdu 265 points !!!
j aurai du vous ecouté mais je suis trop tetu borné mauvais...
j ai encore un long chemin a parcourir
Pas sur que je trouve la solution
je vais me retiré quelques temps car je suis trop stressé la je suis tres tres tres decu
on croit que... mais non c est pas encore. Les 350 points de baisse on eu raison de moi
pourtant je reste persuadé que sur chaque niveau avec un stop loss il ya des points a faire sans trop de souci
il faut que je me rentre ca dans la tete et que je sois plus patient
Ce matin j etais a +29 points !! maintenant je me rend compte que c est enorme 29 pips et que j aurai du arreté
je suis en plein desert ...
heureusement que vous etes la pour me soutenir car ces choses la je n en parle plus a ma femme c est trop dur elle peut pas comprendre...
j ai eu de la chance ca a pas durée...

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par GOLDENBOY » 26 mai 2015 17:35

Mes trades de l'après midi pas de wall street je suis vraiment cac40 à 100%

(nb: j'ai un trade de test que j'ai testé pour l utilisation d'un ticket Hein falex lol je l'ai laissé partir il est en négatif lol, mais bon je suis en compte d'exercice ça va , le principal c'est de savoir que l'aurai pas enclenché en réel et selon ma stratégie de trading )
Fichiers joints
trade apres midi 26 mai.png
trade apres midi 26 mai.png (12.86 Kio) Vu 320 fois

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par gery » 26 mai 2015 17:36

pffff, quelle journée, pris aussi une gamelle ce matin, j'ai ramé toute la journée pour refaire ca,mais pas pu trader entre 11h et 14h.., je termine quand meme encore rouge,

moi mon probleme c'est que j'arrive pas a garder du daily short... j'ai vendu 2 a 47 et 57 sur le pullback de 16h45 avec comme plan de couvrir a la cloture, j'ai tenu 10 pts.., la j'ai pris juste sur la cloture a 11600, dernier trade +12, dur dur, mais des journées comme celle ci, c'est limité la casse au maximummum.. donc ca va, et pyramider short, ca c'est carrement mission impossible pour moi ! lol, y a encore du boulot psycho a faire du coté short !

faut limiter les dégats dans des journées pareilles , c'est le plus important, faible levier et controler les pertes, un vrai test aujourdh ui :shock:

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Anonyme01 » 26 mai 2015 17:36

Benoist Rousseau a écrit :Il faut que tu vois le combat à une échelle d'une semaine, pas sur la journée
J'ajouterais même que le combat, c'est sur un mois, un an qu'il faut le voir. Ce n'est pas grave si l'on ne trade pas pendant une semaine parce que l'on est frustré par une perte ou pour toute autre raison.

Si tu veux parler Nono, je suis dispo aussi, bien que je sois un grand débutant. Si ça peut t'aider à extérioriser comme dit Benoist, il n'y a aucun souci. Cela fait un bien fou.

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par chad » 26 mai 2015 17:37

débranche ce f.O.utu pc nono s'il te plait merci

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Gabriel » 26 mai 2015 17:41

Je suis un débutant et je n'ai pas de conseil à donner, mais Nono je t'encourage à débrancher pour quelques temps.

L'erreur est humaine, persévérer est diabolique. Je pense que ce lieu commun s'applique d'autant plus à noter activité. Le diable est au fond du trou.

En tout cas, vous êtes des gens en or, ça réchauffe le coeur.

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Ludovix » 26 mai 2015 17:44

Bon, Nono, vu que tu n'écoutes personne, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même sur ce coup là.... !
Suis vraiment navré pour toi mais tu cherches réellement les ennuis là :(

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par gery » 26 mai 2015 17:44

faut trader léger absolument dans de la volatilité comme celle ci, du mini toute la journée si il le faut...n'importe quel news peut donner une Bougie de 100-150 pts dans un des sens...

Sujets similaires
Mon analyse du CAC 40 semaine du 11 mai 2015
Fichier(s) joint(s) par esyfinances » 09 mai 2015 19:21 (4 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)