oui tu as raison j'ai déjà eu une alerte avec euxbueno79 a écrit :attention benoist a tes propos raciste envers boursorama :p

oui tu as raison j'ai déjà eu une alerte avec euxbueno79 a écrit :attention benoist a tes propos raciste envers boursorama :p
La préservation de l'excellence de ce site est à ce prix.Benoist Rousseau a écrit :Le modérateur les as supprimé, on en supprime tous le jours et on passe à autre chose en 2 secondes
c'est pas le chromosome 21 qui se dessine ?VSP a écrit :L'ADN autour du Piv H DJI est de toute beauté
leur communaute est pas toujours top mais leur site est pas mal en terme de fonctionnalite je trouve.Benoist Rousseau a écrit :oui tu as raison j'ai déjà eu une alerte avec euxbueno79 a écrit :attention benoist a tes propos raciste envers boursorama :pMais ils sont très courtois et pro, ils ont juste demander un droit de réponse que j'ai publié. J'avais gueulé car sur leur calendrier éco il manquait une news super importante et j'avais été surpris. Maintenant je regarde 2 calendriers éco pour vérifier
ça va dépendre des US... on a 9440 comme mini support, ça va dépendre des 17.100 sur le Dow Jones, dès qu'on menace de la casser, on baisse fortement. Si les US rebondissent sur 17.100 à l'open on peut encore avoir un petit break out vers 9480.cedric a écrit :la cassure du support des 9460 serait peut etre pas mal a jouer, deja 3 fois que ça teste ce support et on fait des haut de moins en moins haut depuis 12h30