Un break out vers le bas qui se profile?allbundy28 a écrit :Déjà 3 test sur le PP du jour
memee quand tu fais une recherche dans la barre de recherche???a écrit :allbundy28 a écrit :tu dois pouvoir retrouver la valeur que tu cherches en faisant une recherche dans PRT.a écrit :![]()
Bon ben nous voilà bien ! Ne serait-ce pas une campagne de pub massive d'IG pour le FOREX ?![]()
Sans rire, pour ma part je ne peux même pas essayer de reconfigurer, mes indices préférés sont introuvables, par contre toutes les paires possibles sont présentes![]()
C'est là quand même que je me dis que l'absence des PP sur les graphes IG en mobile est problématique.
tu n'as plus qu'a choisir celui que tu veux
Merci Allbundy mais chez moi la liste de choix est réduite au Forex, CAC, Autriche, et quelques World indices
je ne sais pas mais cela est possible avec les annonces prévus aujourd'hui et demain.Aypr a écrit :Un break out vers le bas qui se profile?allbundy28 a écrit :Déjà 3 test sur le PP du jour
Salut à tous,a écrit :Bonjour bonjour,
Serais-je la seule à avoir des problèmes avec PRT ce matin ? J'ai perdu toute ma configuration, tous mes graphes enregistrés ont été remplacés par celui de l'EUR/USD![]()
Et quand j'essaie de reconfigurer et bien DAX et DJ mes préférés sont introuvables dans la liste des valeurs![]()
![]()
Bons trades à tous !
Merci, ça m'a donné le cran d'attendre le retour aux 9600 que j'avais acheté à tord...Benoist Rousseau a écrit :On a eu un petit rebond sur 9590 sur le Dax 30 la R1 H
Rassure-toi, ça n'a l'air d'affecter que l'interface IG car parmi les 80 traders qui sont en ligne avec moi, aucun n'a de problème (interface payante en direct avec PRT).Benoist Rousseau a écrit :ça doit être la panique chez PRT en ce moment, il y a des gens qui payent 150€ 250€ / mois leur interface