Je me réinscris sur le forum, suite à quelques années à l'écart d'andlil.
J'ai continué la bourse avec de investissemeent en action, mais pas les cfd à risque limité, que je viens juste de reprendre.
Je vois que les cfd à risque limité ig ont bien changé depuis 2014 avec la réglementation europénne, (levier diminué, stop G)...
Bref, comme je lis très souvent le Forum pour glâner des informations pratiques et utiles, il est temps de me ré-inscrire.
J'ai 2 façons de m'interresser à la bourse :
- Compte titre et actions, objectif moyen terme
- compte cfd à risque limité pour essentiellement du scalping le soir (nasdaq & DJ) et un peu de swing avec peu de levier (Or, Argent à l'heure actuelle).
A part ça j'ai un travail a temps plein, et je suis aussi actif dans les investissements immobiliers. J'irai voir si il y a une section sur le forum

Sinon mon objectif est de moins dépendre du salaire de mon travail (je n'ose pas dire le suprrimer car c'est encore impossible), et de préparer la retraite, (anticipé si possible !)
Après les marchés financiers, c'est un interêt, que j'ai depuis assez jeune, et qui reste avec le temps.
Une petite devinette :
quelqu'un de célèbre à dit : "avec 1$, essayez d'en faire 2". c'est pas la classe ça..?
Savez vous qui c'est ? Je vous recommanderai son autobiographie, mais vous risquez d'être très surpris !
A bientôt