ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Déclencher ordre sur point précis.

par Abime » 05 juil. 2016 10:40

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il est possible de dire que quand ça touche un certain point, admettons 9800, cela me placerait un ordre de mon choix vers une autre zone (exemple si ça touche 9800 on me place un ordre a 9805) ?

Est-ce que c'est possible de faire ça sous prt ?

Merci et bonne journée.

Re: Déclencher ordre sur point précis.

par Stark » 08 juil. 2016 10:10

Oui c'est possible, via un petit robot (ProOrder par exemple). Attention par contre, selon l'ordre que tu veux utiliser (Limite ou Stop), il faut bien respecter la distance minimum imposé par ig (4 pts sur le DAX pour un Stop par exemple).

Re: Déclencher ordre sur point précis.

par Abime » 09 juil. 2016 11:03

Ok, merci pour ta réponse Stark.

C'est un peu ce que je me doutais, mais cela veut dire qu'il faut que je prépare mes entrées à l'avance pour les mettre dans le robot, Ça m'en ferait vraiment des tonnes à rentrées, faisable mais bon. J'aurai souhaité un truc plus basique du style comme les autres qu'on place à l'avance sauf que quand ça touche, au lieu d'ouvrir à l'endroit ou ça touche, bha ça placerait ailleurs une "vraie" position, enfin tu m'avais bien compris je présume.

Mais je vais aller voir du côté des robots, mais l'idée de passer en automatique, ou semi, je trouve que c'est encore un peu trop tôt pour moi (et surtout pour mes fonds ahah)

Re: Déclencher ordre sur point précis.

par Stark » 09 juil. 2016 11:10

Après tu as Takascalper qui le fait, il suffit d'attendre que ton cours atteigne 9800, et hop tu programme dans TS ton ordre stop (appelé break out dans TS). Je crois qu'avec TS en plus, tu n'as pas besoin de t'affranchir de la distance mini du stop.

Re: Déclencher ordre sur point précis.

par Abime » 09 juil. 2016 15:08

Ça c'est un bonne piste, je l'ai utilisé au début mais je le trouve un peu lourd désormais et j'ai un peu peur de donner mes données de mon compte comme ça mais je le garde aussi de côté !

Merci Stark, j'en sais assez pour me débrouiller.

La plupart du temps j'arrive à me placer manuellement, c'est ce que je préfère, mais parfois j'ai vraiment pas le temps tellement le dépassement/réintégration se fait rapidement et c'est là où j'ai eu l'idée de ce truc. Voilà un peu la logique qui m'a poussé à ça.

Sujets similaires
Horaires où peuvent se déclencher de gros mouvements d'algos
Fichier(s) joint(s) par Katana » 18 août 2018 09:25 (25 Réponses)
Manette de PS3 qui se déconnecte à des moments précis.
par falex » 03 janv. 2021 14:53 (7 Réponses)
Calcul précis du RSI
par Benoist Rousseau » 15 janv. 2023 15:06 (7 Réponses)
Ligne sur un horaire précis
Fichier(s) joint(s) par falex » 24 avr. 2024 09:55 (9 Réponses)
Point haut, point bas : bug ?
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 30 déc. 2015 21:43 (0 Réponses)
Distance "optimale" point pivot - ordre stop
par Toto le Héros » 16 nov. 2016 21:56 (7 Réponses)
comment changer le carnet d'ordre au point et pas au tick
Fichier(s) joint(s) par vacher » 06 nov. 2023 12:24 (2 Réponses)
Achat / Vente par Ordre Limite / Ordre Stop : image synthèse
Fichier(s) joint(s) par lepierot » 07 juil. 2017 16:20 (5 Réponses)
Souci prise d'ordre via PRT, carnet d'ordre "scalping"
Fichier(s) joint(s) par Jim » 31 août 2018 16:41 (3 Réponses)