ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Demande à ProrealTime

par trappiste73 » 01 Juin 2017 18:06

Il serait super gentil pour la préservation d'une espèce menacée, les traders sur algo auto (et donc pour ceux qui vivent de leur élevage), qu'une instruction "Stop garanti" soit d'urgence proposée. Cela leur permettrait de survivre au krack et pouvoir garder ses positions overnight et overweekend sans claquer des dents - merci.
(si ça existe déjà, mea culpa, je ne l'ai pas trouvée :) )

Re: Demande à ProrealTime

par HellionReign » 01 Juin 2017 19:04

Bonjour Trappiste73,

Pour le Compte ProRealTime cfd à risque limité à Risque Limité... Le Stop Garantie est Mis D'Office ;)

A Bientôt

par Tristan » 01 Juin 2017 21:38

Effectivement ça n'existe pas encore, je suis d'ailleurs passé en compte expert aujourd'hui puisque le trading auto n'est pas possible en compte à risque limité.

par trappiste73 » 02 Juin 2017 08:35

@HellionReign : comme le dit Tristan, pas de trading automatique par algo possible en compte cfd à risque limité limité. Et en compte expert, le trading auto par algo est possible mais l'instruction stop garanti n'est pas disponible en programmation probuilder.
L'explication tient certainement en la distance variable en points du stop garanti qui dépend de la volatilité. Du coup, difficile de l'automatiser et plus encore de le backtester.
Néanmoins, je suppose que des solutions sont envisageables.

par HellionReign » 02 Juin 2017 09:26

Re Bonjour Trappiste73,

Ha Désoler... :?
En Manuel c'est Ok... Alors je Pensais qu' en Auto Aussi...
(Mais il est Vrai que j'y Connais Rien du Tout en Algo et Trading Auto...)

Sorry pour cette Méprise :roll:

Bon Trades à Toi ;)

P.S : Au Faite... J'Aime Beaucoup Ton Journal... :top:

A Bientôt

par trappiste73 » 02 Juin 2017 10:29

Merci. Pas de soucis ;)

par Alex44 » 06 Juin 2017 12:51

Hello,

Oui c'est un gros problème sur PRT, c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté l'ago auto sur PRT, sans stop garanti impossible de ne pas se dire, en cas de krach je risque de devoir beaucoup d'argent à IG, c'est juste pas possible... A noter que l'on a pas ce problème avec l'API IG.

+

par AlgoFlex » 06 Juin 2017 18:33

Chez IG reste les cfd à risque limité mt4 en auto où on peu pas perdre plus que sont compte du moins je le suppose fortement, et pour les stops je c'est pas si il sont garantis, faudrait leurs téléphoner.

par Benoist » 06 Juin 2017 18:43

si les stops ne sont pas garantis, tu peux perdre bien plus que ce que tu as sur ton compte

par AlgoFlex » 06 Juin 2017 18:56

Sur mt4 IG ?

ça m'étonne jamais vue cela ailleurs.

Articles en relation
ProRealTime code
par julian72 » 25 Jan 2016 23:26 (16 Réponses)
ATRts PROREALTIME
par apj » 19 Oct 2016 14:31 (11 Réponses)
Avis sur simulation Algo trading Prorealtime
Fichier(s) joint(s) par klintistwood » 26 Juin 2016 08:24 (13 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé