Quant un niveau est traversé nettement par une Bougie, ne pas chercher a reprendre un rebond
rebond plus haut séance EU vers tp 19000
Spoiler:

Mes niveaux pour aujourd'hui
bonjour Valentin 

Bonsoir Christelle !
Comment vas tu ?
————————————
Journée pas très fun pour moi aujourd’hui, 3 SL ce matin et impossible d’avoir un support pour la journée. Je me suis abstenue je verrais demain.
Comment vas tu ?
————————————
Journée pas très fun pour moi aujourd’hui, 3 SL ce matin et impossible d’avoir un support pour la journée. Je me suis abstenue je verrais demain.
Spoiler:

Spoiler:

Je suis en train de remarquer que c’est dans ces moments que le trading devient interessant et à la fois ennuyant
Quand le marché ne donne pas ce que tu veux, bah psychologiquement il faut savoir se dire « tant pis » on verra demain. Il a 1-2 ans quand une journée n’allait pas dans mon sens, je remettais toute ma méthode en question.
Dur dur mais je vois cette journée plutôt d’un regard positif. Je verrai demain si le marché me fait le même coup et que je suis capable de tenir

Quand le marché ne donne pas ce que tu veux, bah psychologiquement il faut savoir se dire « tant pis » on verra demain. Il a 1-2 ans quand une journée n’allait pas dans mon sens, je remettais toute ma méthode en question.
Dur dur mais je vois cette journée plutôt d’un regard positif. Je verrai demain si le marché me fait le même coup et que je suis capable de tenir

niv pour ajd
Pour cibler les nv les plus pertinents j'ai eu l'idée de travailler sur deux graphiques en parallèles en même unité de temps. Car sur 1 seul c'est brouillon
setup intéressant
corp qui traverse le support j'attends le rebonds comme souligné dans le rectangle
mèche + réintégration support 400 1:2
Journée finit
Journée finit
mèche rejet de la résistance tp +30 SL -15
Rebond plus semaine précédente + plus PLUS HAUT de vague et PLUS BAS de vague jours précédent
bonjour Valentin 
bonne après-midi à toi

bonne après-midi à toi

Bonjour Christelle
Merci belle semaine a toi

Merci belle semaine a toi

Attention de ne pas forcer le trading quand il y a une forte volatilité comme celle ci