""il y a les restos du coeur""
j'y ai été une fois (en juin je crois). j'ai retrouvé un emploi dans la semaine.
bon déjà passons sur ce qu'ils te donnent. 2 jours de repas qui filent le cancer...
faut faire la queue pendant une heure.
bon et l'ironie du sort c'est que c’est juste en face du dépôt de bus (où je vais demain)
il y'a même de vieux bus bon pour la casse sur le parking des Restos
mais là je n'y ai plus le droit. ils prennent les 3 derniers mois de revenus et je suis trop riche...
par contre oui super accueil. j'ai réussi à faire buguer leur logiciel avec mes 50 fiches de salaires.
du jamais vu il parait. j'ai été dans le bureau des chefs
""Pour moi, tout est écrit dès notre conception et le libre choix n'est qu'une illusion""
je ne pense pas que TOUT soit écrit.
ma théorie c'est que les grandes lignes sont pré-gravées mais qu'il y'a plusieurs chemins possibles (pour arriver au même résultat ? c'est une possibilité)
les analyses IRM tendent à démontrer que nous ne faisons pas de choix conscients.
(c'est encore un sujet d'études, il n'y a pas
Consensus)
que c'est l'inconscient qui les prends et que notre cerveau conscient donne l'illusion du choix
""c'est que les gens ne voient que "leur nombril", ne pensent qu'à eux""
ce n'est absolument pas mon cas et d'ailleurs je souffre de ne pas pouvoir plus aider mon prochain au quotidien. j'espère que je pourrais taper la causette et faire mon psy de comptoir (enfin de volant) quand je serai chauffeur
""faire un peu de méditation""
je sais pas faire. je vais regarder des épisodes du Caméléon...
""à quelle heure""
14h00
""il y aura toujours une solution !""
on dirait ma mère !
merci Christelle