ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Difference PP du jour au lendemain

par Benoist Rousseau » 06 Oct 2017 17:41

oui c'est ce qu'il y a de plus raisonnable le stop garanti car tout le monde n'a pas de compte à 6 chiffres comme moi pour encaisser sans broncher 5000€ 10000€ 20000€ 30000€ de perte sur futures si cela part mal. Cela me fait rien du tout et d'autres seront anéantis. Ma parole est publique donc je parle toujours de prudence et aux gens de mettre une ceinture quand ils conduisent. Simple bon sens encore.

par jean08 » 06 Oct 2017 17:53

Oui bien-sûr mais prendre le swing sur cfd à risque limité et mettre un SG t'aurait couté 1.5 points c'est tout. Meme pour toi tu avais tous les avantages à faire cela. Sur un swing, il n'y a aucun inconvénient à mettre un SG. C'est pour cela que je n'avais pas compris pq tu le prenais sur futures.
Ca ne te fait rien du tout mais à choisir tu preferes perdre 5000 que 30000. Et tu n'es pas censé garder un swing jusqu'à ce qu'il soit gagant. Il sera gagnant de toute facon comme tous les trades du monde. Mais après combien de temps? Combien de perte latente?

par Benoist Rousseau » 06 Oct 2017 17:58

tu sais même moi un an après je n'ai pas la moindre idée du pourquoi je l'ai pris sur futures et pas en cfds à risque limité. Je ne me rappelle même pas de ce swing :) Des tas de raisons j'avais peut-être plus assez d'argent sur mon compte cfds à risque limité à ce moment parce que j'achetais un bien immobilier et que j'avais vidé mon compte cfds à risque limité ou autres choses etc Un swing avec stop garanti c'est le top, après si on était parfait cela se saurait. Je crois que vous me prenez pour un robot et pas un être humain des fois, j'ai une vie aussi et des choses qui ne vous regarde pas :roll:

par jean08 » 06 Oct 2017 18:00

ok pas grave. Le swing juste avant la presidentielle US. Et y en a meme un autre en septembre, aussi sur futures.

par Benoist Rousseau » 06 Oct 2017 18:01

peut-être tu sais je passe 3000 à 5000 trades par an il n'y a que toi qui t'en souvient, moi nada :)

par jean08 » 06 Oct 2017 18:02

oui je sais mais des swings t'en prends qques uns par an.

par jean08 » 06 Oct 2017 18:03

allez bonne soirée ++

par Benoist Rousseau » 06 Oct 2017 18:09

ben oui mais tu crois que je m'en souviens ? absolument pas. Quand j'ai fait un trade il est instanaténement oublié et je passe au suivant. Une habitude de trader. Le dernier trade ne doit pas influencer ton prochain trade.

allez pour rigoler, tu as mangé quand du gigot en 2016 et à quelle date ? tu n'en manges que quelques fois par an, tu devrais t'en souvenir aussi non ? :) Le seul trade sur les plusieurs centaines de milliers que j'ai du passer c'est le jour où j'ai perdu 25.000€ en 5 heures. Cela date de fin juin 2006. C'est le seul que je me rappelle et que je peux dater :)

par xavyest » 20 Oct 2017 08:52

je te propos d'intégrer toutes les formules et combinaisons possibles, et de présenter les résultats sous forme de heat map...
tu verras ainsi des "zone de convergence" où plusieurs méthodes arrivent au même résultat, parce que leurs données en entrée sont identiques...
Est ce que pour autant ça marchera mieux, j'en sais rien mais si tu veux rassurer ton esprit qui a besoin de contrôle, c'est la méthode la plus exhaustive que je vois ;)
Et envoie nous un graph ça peut etre sympa à visualiser

Articles en relation
Interrogation sur différence de niveaux pp s/r
Fichier(s) joint(s) par Mc Fly » 12 Fév 2017 16:44 (8 Réponses)
Anciens PP, PP du jour J, valeurs différentes !
par Zelo » 26 Jan 2019 18:53 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé