éclaircir quoi ?
prt cfds à risque limité récupère les documents et les transmets à
ig, c'est
ig qui décide de l'ouverture de compte ou pas, pas
prt cfds à risque limité. Donc tu envoies tes papiers ils transmettront et voilà. Evidemment si tu parles d'EI, 90% de EI sont des entreprises à responsabilité limité.
Tu fournis les papiers demandés et voilà... ça te prend 5 minutes à scanner si ta société est en règle
Dans le cas d'une EI en nom propre tu peux ouvrir un compte particulier à ton nom à mon humble avis car tu es en nom propre mais la grande majorité des EI sont des sociétés morales (EURL EIRL etc) à responsabilité limité c'est pour cela que tu as des papiers en plus à fournir. Il existe plusieurs type d'EI.
Si tu ouvres en direct chez
ig tu n'auras jamais
prt Premium et il faudra payer 400€ pour avoir accès à mes vidéos et lives et gratuit si tu es chez
prt cfds à risque limité (je te préviens pour ne pas avoir des pleurs dans 1 mois quand je lance cela;) ).
Donc j'ai l'imrpession que tu te compliques la tâche pour rien. Tu envoies les papiers et basta, je n'ai jamais appelé la moindre personne au téléphone ou envoyé d'email et tout s'est passé comme un charme. Et ce n'est pas une tonne de papier

c'est la même chose pour ouvrir un compte bancaire pour une société. Tu met tout dans une imprimante tu cliques sur scanner et voilà

Tu vas souffrir pour tes déclarations fiscales et sociales de ta boite si ouvrir un compte te parait compliqué... Prends bien un expert comptable !