Répondre
• Page 1 sur 1
"Nos prix seront différents des prix fournis par d’autres courtiers, des prix du marché, ainsi que des prix courants sur les bourses ou plateformes de trading."

AH oui non c'est bon c'est normal j'ai compris.
"Pourrait être un bon broker car le concept est sympa et l'application est ludique. Cependant, il y a trop de souvent des bugs, SL qui se ferme, slippage énorme, fermeture du marché intempestive lors de forte volatilité, et pour finir une fois par semaine en moyenne l'appli est fermée pendant des heures pour pb techniques ..."
Les avis font peur...
En plus il y'a les frais de change euro vers dollar et vice versa à chaque dépôt/retrait.
Qu'en est il d'Alvexo et de Swiss29?
sont ils sérieux et fiables?
Merci de vos réponses
sont ils sérieux et fiables?
Merci de vos réponses
je t'ai répondu déjà : avis-sur-swiss29-t46610.html
bonsoir,
j'ai utilisé presque tout les brokers (connus) Levier 1:500, je peux juste te dire une chose: reste à un périmètre de sécurité d'eux!!!
Ils te font la chasse aux SL, d'éclanche des ordres avec des bougies imaginaires et j'en passe.
Et quand tu trouves qqchose d'à peu prés potable tu es assassiné par les commissions ou spreads.
Comme dit dans un célèbre film Français (avec Pierre Richard) c'est un piège à bête
j'ai utilisé presque tout les brokers (connus) Levier 1:500, je peux juste te dire une chose: reste à un périmètre de sécurité d'eux!!!
Ils te font la chasse aux SL, d'éclanche des ordres avec des bougies imaginaires et j'en passe.
Et quand tu trouves qqchose d'à peu prés potable tu es assassiné par les commissions ou spreads.
Comme dit dans un célèbre film Français (avec Pierre Richard) c'est un piège à bête
Je suis sur etoro et j ai aussi ce sentiment d être parfois "arnaqué" . Un stop qui déclenche à un dollars prêt et hop ça repart. Ça m est arrivé des dizaines de fois.
Pour ce qui est des spread ils sont effectivement élèvés mais c'est pas ce qui me gène le plus.
Mais une chose renferme tout ! Je reste relativement nul en terme de trading. Ils sont pas responsables de mes pertes!
Pour ce qui est des spread ils sont effectivement élèvés mais c'est pas ce qui me gène le plus.
Mais une chose renferme tout ! Je reste relativement nul en terme de trading. Ils sont pas responsables de mes pertes!
Sujets similaires
Pub pour IForex, broker Chypriote ?
Fichier(s) joint(s) par ceedee » 20 mars 2013 22:30 (14 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ceedee » 20 mars 2013 22:30 (14 Réponses)
Points Pivots cfd à risque limité à risque limité - Nikkei 225 chez IG
par Tafanac » 05 mai 2019 09:14 (13 Réponses)
par Tafanac » 05 mai 2019 09:14 (13 Réponses)
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
Tick Chart cfd à risque limité chez IG comparé à celui chez ProRealTime
par Benoist Rousseau » 07 sept. 2018 17:26 (6 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 sept. 2018 17:26 (6 Réponses)
séjour chez des amis ou accueil amis chez soi
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 juil. 2022 17:57 (34 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 juil. 2022 17:57 (34 Réponses)
