Brackets de la session Eu acheteuse pourquoi pas un range entre le POC et la VAL d'hier ? suivie d'une poursuite de la baisse ?
Au dessus de 1,1140 je me replace à la baisse
J'ai fait deux trades gagnants à la baisse, initiés hier soir et ce matin. Le marché teste les 1,1170 depuis hier soir.
Cela peut aller à 1,12 ou retourner vers 1,1150/40.
Cela peut aller à 1,12 ou retourner vers 1,1150/40.
Un petit "flash de pasteurisation" vers 1,12 puis rechute rapide serait bienvenu 
oui perso le footprint d'hier à été cassé je reste en bear si c'est un faut signal je m’arrête pour la semaine 
Bravo pour tes trades sinon
Bravo pour tes trades sinon
Super
Cette semaine à faible volatilité et sans tendance était favorable aux aller retours d'achat et vente
Cette semaine à faible volatilité et sans tendance était favorable aux aller retours d'achat et vente
tout à fait d'accord
j'attends la cassure pour du swing 1.11 => 1.10 ou 1.13 => 1.1x
En swing on est sur le POC de la dépression post 2014 ( le grand range depuis 2 ans et demi ), donc les 1.12 que l'on peut vendre donne un premier objectif: les 1.08 et le second (analyse perso) 1 pour 1. (et aussi 1.06 en intermédiaire
Sujets similaires
EURUSD Semaine du [26-30/06/17]
Fichier(s) joint(s) par AgeOFforex2 » 24 juin 2017 15:37 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par AgeOFforex2 » 24 juin 2017 15:37 (9 Réponses)
Mon système de trading intraday sur l'Eurusd
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 26 août 2016 01:31 (38 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 26 août 2016 01:31 (38 Réponses)
