ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Re: Expresso Winamax challenge :)

par Nicola » 08 Mar 2019 13:18

oui je sais... j'avais vu ces tables sur le net mais je ne m'en sers pas
je progresse, je progresse
ci joint le resultat d'un tournoi mini Roll
J'ai fait une erreur qui me coute la table finale.

par Richard » 11 Mar 2019 03:23

Top 10 c'est deja pas mal ;)

En tournoi il faut pas hesiter a prendre les spots. Souvent au debut on prefere se laisser mourir et faire min cash alors que non il faut tenter de doubler et viser plus haut.

Quand on arrive short pres de l'ITM, avoir des tableaux peut aider surtout si t'es n'est pas trop a l'aise dans ce cas.

Pour moi dimanche grosse session MTT, environ 25 joue, je passe tres proche de table finale a plusieurs reprises sur de gros tournois... Bust a 2 tables left a chaque fois, vraiment dommage mais le session est verte donc tout va bien :)

par Nicola » 14 Mar 2019 14:09

Encore un miniroll aujorud'hui
finis 16éme
Un jourje finirai à la table finale....

par Richard » 17 Mar 2019 13:54

2000 games!! Bon ca va un peu moins bien, on a perdu pas mal de buy-in, pas mal de dechatte et j'ai pas très bien joue. Ma cEV ne décolle pas des 55. Un viewer m'a gentillement coach 3h aujourd'hui et ouah je me suis rendu compte de tous mes leaks, j'espere pouvoir grapiller quelques points de cEV grâce a ça!

par Nicola » 18 Mar 2019 09:23

ca me rassure un peu
Ce week-end j'ai joué plusieurs miniroll et sitAndGo double or nothing
et rien nada , peu de jeu et lorsque j'avais une paire ou 2paires au mieux je me faisais defonser par une quinte ou autre.

J'ai du mal a gérer les moments ou je n'ai pas de jeu du tout....

par Richard » 18 Mar 2019 10:33

il faut rester rigoureux comme en trading, patience...

Apres il faut aussi et surtout travailler son jeu, revoir des coups qu'on a joue, regarder des videos, des streams et se remettre en question non stop. Parfois on pense faire des choses corrects depuis tres longtemps alors que c'est juste mauvais.

La variance fait parti du jeu, si ton jeu est gagnant long terme alors il suffit juste de faire du volume et tout ira bien :)

par Nicola » 18 Mar 2019 10:54

Je sais que c'est ma facon de jouer qui determinera ma reussite ( comme dans le trading)
Je continue d'apprendre.
je n'ai pas trouvé bcp de conseils sur comment jouer lorsque l'on a pas de jeu (3-4 , 7-9,... non suite par exemple)

par Richard » 18 Mar 2019 11:46

Tu vas fold souvent ces mains la et tu pourra pas y faire grand chose. Il faut justement etre rigoureu et open seulement la bonne range de mains profitables, ne pas forcer les choses.

par Nicola » 19 Mar 2019 15:09

Un cas concret : expresso il ne reste qu'un joueur et moi
j'ai 7-7
flop d-d-2
je fais tapis . Qu'aurais tu fais?
Je perds car il avait une dame
je me dis a 2 la proba qu'il ait la dame est faible

par Tatara » 19 Mar 2019 23:19

J'ai pas pu regarder le stream cette semaine j'ai un peu de travail en retard, mais je reviens bientot ;)
Tant mieux si ton coaching a été efficace, j'ai hâte de voir quelle partie de ton jeu a changer !
Bon courage pour la suite de ce challenge, j'y crois ;)

@Nicola : Salut, ça me parait assez difficile de répondre à cette question car on ne connait pas tout les éléments ( profondeur de ton stack et de ton adversaire, position ..).
Cependant étant donné que c'est un expresso, avec 7-7, je pense que j'aurai push pre-flop, je n'aurai pas eu envie de voir un flop qui aurai pu être favorable à l'adversaire et lui donner une meilleur mains facilement.
Richard me corrigera si je dis des bêtises.

Bonne soirée :)

Articles en relation
Bingo jackpot de Winamax
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 09 Avr 2018 22:37 (23 Réponses)
Avis sur les tournois DON de winamax
Fichier(s) joint(s) par salador » 20 Avr 2018 19:43 (20 Réponses)
Cash game sur winamax. Pseudo =minetteallo
par Richard » 09 Sep 2017 21:47 (5 Réponses)

ProRealTime