Je débute un challenge sur Winamax en Expresso. Avec le boulot j'ai pas trop le temps de jouer le soir en MTT (trop long) donc ce format est idéal.
Je commence donc avec 50 euros sur des Expressos 1 euro! Les sessions sont généralement de 2h, je joue 2 tables a la fois ce qui me permet de me focus pas mal. J'utilise un HUD qui pour le moment me sert pas trop a part pour marquer les mains que je veux analyser plus tard.
Pour pas trop m'ennuyer et me forcer a être rigoureux j'ai aussi décider de streamer toutes mes sessions sur Twitch (dites moi si je peux mettre le lien Twitch de ma chaîne ou mon pseudo, je voudrais pas passer pour un vendeur de quoi que ce soit lol). Je vais aussi donner des news dans cette file régulièrement pour ceux qui peuvent s'y intéresser.
Après 5 sessions le départ est très bon et j'ai plutôt run good
Je vais faire les sessions durant la semaine et le week-end end ce sera plutôt des MTT.
Je n'ai pas encore décider a partir de quand je passerais sur les 2 euros si ça se passe bien ni même de ce que je ferais du rake back donc les idées ou conseils sont les bienvenues!