ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: Façon canadienne ?

par anonyme 25 » 11 Aoû 2013 18:47

Ah oui! et je e souviens de la journée des dandy traders aussi, ça c'était extra!!!
vous pourriez la refaire un jour?? de façon impromptue bien sûr :mrgreen:

par anonyme 25 » 11 Aoû 2013 18:48

(Je précise que les quelques Gentlemen du forum ne sont pas concernés par ce post!! :mrgreen: )

Comment ça je suis la chouchoute? bah pff, pas du tout! c'est du soutien féminin dans l'adversité voilà tout ! :lol:

N'oublie pas Alex que Eversa et moi sommes en minorité par ici et qu'il nous faut lutter durement pour survivre :lol:

Les autres dames de ce forum on ne les voit plus trop.. :(
Vous avez dû les faire fuir avec vos propos de poulets gonflés aux hormones! :lol: ( ah.. j'avais prévenu dans la file du jour que vous alliez la payer cher votre maltraitance à Eversa pendant mes vacances.. :lol: :lol:
Et ce n'est que le début :evil:

par Eversa » 11 Aoû 2013 19:02

Pour Alpha: Image :bravo: :lol: :lol: :lol:

par anonyme 25 » 11 Aoû 2013 19:05

:mercichinois:
You're welcome :D

( traduction de l'anglais: avec plaisir)

par Eversa » 11 Aoû 2013 19:13

Et de nada en espagnol et prego en italien (je crois).

par anonyme 25 » 11 Aoû 2013 19:27

Pour l'italien, je ne sais, mais pour l'espagnol. c'est presque ça mais pas tout à fait ça..

De nada, veut dire littéralement en français: de rien. il y a donc une légère nuance..

AH... l'élégance des anglais.. irremplaçable!!!!

par Tulipe » 11 Aoû 2013 19:30

Alpha a écrit:(Je précise que les quelques Gentlemen du forum ne sont pas concernés par ce post!! :mrgreen: )

Comment ça je suis la chouchoute? bah pff, pas du tout! c'est du soutien féminin dans l'adversité voilà tout ! :lol:

N'oublie pas Alex que Eversa et moi sommes en minorité par ici et qu'il nous faut lutter durement pour survivre :lol:

Les autres dames de ce forum on ne les voit plus trop.. :(
Vous avez dû les faire fuir avec vos propos de poulets gonflés aux hormones! :lol: ( ah.. j'avais prévenu dans la file du jour que vous alliez la payer cher votre maltraitance à Eversa pendant mes vacances.. :lol: :lol:
Et ce n'est que le début :evil:

Entre maltraitrance et taquinerie il n'y a qu'un file que nous n'avons jamais franchis.

ÉDIT = pour l'espagnol , à l'ecrIt c'est de Nada= de rien.

À l'oral on utilise plutôt Nada sinon ça fait touristes lol

Avec plaisir c'est plazer à l'oral et ballot plazer à l'écris.

par Eversa » 11 Aoû 2013 20:28

Et dans la région de Toulouse, on dit "avec plaisir". :D

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé