Ce qui va suivre est tout à fait personnel, ce n'est pas une incitation ni un exemple à faire mais ! :roll:
Avant 17h00 je place un ordre à la vente sur le niveau 4728 (proche du S2 Mensuel et S3 Journalier actuel) avec un stop "ordinaire" à 10pts (4738) et un TP à 10pts (4718)
- Sachant pertinemment que si l'ordre est touché et remonte, le trade est mort
- Sachant aussi qu'il y a de forte probabilité que le cours "dévisse de 200 à 300 points" à dimanche minuit comme la semaine dernière...
- Dernier détail, je ne laisse que 120 euros sur le compte gambling (c'est "pour voir" comme au poker) et donc prêt à être perdu
1) Si le cours monte à l'ouverture (et si pas de mèche tueuse) je ne suis pas concerné et l'ordre n'a pas été touché
2) Le cours dévisse, enclenche mon niveau comme convenu et glisse plein sud. Mon TP à 10pts est pulvérisé par effet de "
slippage" et va voir des profondeurs abyssales.
C'est le parie que je fait avec ce scénario puisque la semaine dernière c'est 150 points d'amélioration de cours que j'ai obtenu alors que mon TP était de 2 points :musique:
Voila, je vous dirais ce qu'il en ai dans la journée de Lundi mais je répète, cette stratégie est personnelle et n'engage que moi (et mon capital de gambling)